“Excellent rapport qualité/prix!!”

The Cottage Samui
Sceaux
“Excellent rapport qualité/prix!!”
Avis écrit le 25 août 2014

De jolis bungalows au calme, proches de la plage et à 15 mn à pied du centre très animé de Lamai. Des chambres simples et propres, la cuisine du restaurant variée et très bonne. Le personnel toujours disponible et souriant et les très bons conseils et la bonne humeur de Cyril, le gérant Français qui vous aidera à découvrir les îles. Nous avons passé 2 semaines magnifiques au Cottage et y reviendrons avec plaisir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes restées une semaine dans un bungalow du Cottage. Notre chambre était propre et nous avions de la place bien que nous ayons un lit supplémentaire (car nous étions 3). Le service était très bien et le restaurant aussi. Nous avons pu être servie au restaurant à n'importe quelle heure de la journée, ce qui était très appréciable!
L'ambiance bungalow entourés d'arbres, juste à une minute de la plage, était parfaite pour nous !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
st paul reunion
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Très bel endroit avec jardin fort apprécié de notre fille de 4ans.
Nous avons passés 18 nuits excellentes du 22/06 au 10/07/2014, Cyril est toujours là si besoin et plein de bons conseils.
Propreté des lieux irréprochable, serviettes changées régulièrement.
Nous avons passés un super sejour et nous recommandons cette établissement.

• Séjour du juin 2014
Epone, France
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 5 nuits en bungalow avec clim, la chambre était très bien, simple mais avec tout ce qu'il faut (ventilo, frigo , tv).Très bon accueil par cyril qui est toujours disponible pour donner des conseils sur les endroits à visiter.Il est possible de louer un scooter et il y a un restaurant.la plage est a 100m et à proximité se trouve des restaurants et un 7 eleven.Nous y retournerions volontiers à notre prochain séjour à koh samui.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, Ile-de-France, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avions réservé au depart pour 3 nuits, et finalement nous y sommes resté 12... endroit au top, les logements avec air conditionnée sont trés bien, propres, draps tres propres, serviettes changées tous les deux jours. Le gérant Cyril super sympa, il nous a donné pleins de bons plans pour profitter pleinement de notre séjour sur l'ile, on peut louer des scooter à l'hotel meme pour 200B par jour, un large choix pour le restaurant, et un petit plus pour la pizza nutella ! le personnel est trés sympa. Vous pouvez egalement donner votre linge à laver.
La situation de l'hotel est parfaite! en effet à 30 secondes de la plage, et en scooter tout proche du centre ville.
je recommande vivement cet endroit!

Astuce pour la chambre : pour le mois avril-mai plutot prendre une chambre avec clim car il fait exessivement chaud la nuit...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 30 avril 2014

L'hébergement en cottage sur pilotis avec terrasse, c'est sympa ! A l'intérieur, basique mais correct, en tout cas pour le 1er prix.
Pour 300 bt/nuit : lit double, ventilateur, sanitaires privatifs, savons, eau froide.
Il peut y avoir une légère odeur d'humidité mais ce n'est pas gênant et on peut rencontrer un petit gecko sur les murs qui disparaît sitôt aperçu (franchement, ce n'est pas gênant non plus) ; les draps sont frais ; le cottage propre (lavabo même nickel).
Joli vue sur jardin. Dans une allée calme. La plage est à 30 secondes à pied.
Plusieurs commerces juste à côté aussi (attention, pas de distributeur de billets par contre) mais le centre de Lamaï est à 10/15 minutes de marche (par route ou plage).
Restaurant sur place, beaucoup de choix : des plats thaïs, très bons, du snacking, des pizzas (spécialité du gérant). L'atmosphère est décontractée, on parle facilement à ses voisins.
Wifi gratuit. Réservation d'excursions. Billard. Location de scooters.
Le gérant est français, attitude très cool, toujours prêt à conseiller. Le personnel est sympa, en particulier l'une des femmes qui parle bien anglais et qui est très souriante.
Je recommande tout à fait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Soisy-sur-Seine, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Petit bunglow pas cher à coté de la belle plage de Lamaï beach. Cyril, l'hôte des lieux est super sympa et toujours de bons conseils pour visiter l'île...
Les bungalows sont propres et sont situés dans un jardin très calme et agréable.
c'est sûr que si je retourne à Koh samui, je séjournerai là bas

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis