Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2017

Bel endroit, avec bon rapport qualité Prix.
Proximité de tout, plage, massages, supérette, lamai, bars, restau....
Bungalow classique, meme si pas confort d un 5 étoiles, mais tout est ok qd même, rassurez vous !
Gérant Fred très sympa, et de bon conseil.
Merci à toi encore, c est très précieux d'avoir un Français qui connait le coin pour donner les bons ou mauvais plans.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2017

Accueil sympathique de la part de Fred, le manager. Nous avions loué 2 bungalows supérieurs avec la clim côte à côte car nous étions une famille de 4 personnes. Les bungalows étaient simples mais très sympas dans un joli jardin et au calme. La plage est à même pas 10 minutes à pied. Jolie plage très sympa, au sud de Lamai.
J'ai trouvé que pour Koh Samui c'est un bon rapport qualité/prix (environ 30 € le bungalow).

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 mars 2017

Je suis resté trois semaines dans un bungalow au calme et reposant au sud de Lamai avec son petit jardin, son restaurant et très proche de la mer à pied. le personnel est très serviable et le patron parle français qui propose aussi des scooter en location et propose aussi des sorties dans l'ile. le ménage était fait chaque semaine à mon bungalow et mon linge était aussi lavé sur place.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 5 février 2017

Nous y'avons séjourné 7 jours. Le confort des bungalows supérieur est simple mais suffisant. Endroit au calme et jardin agréable. Personnel sympa et le manager français fort sympa et de bon conseil. En revanche un petit effort pourrait être fait sur la propreté, trace de moisissure dans la salle de bain, carrelage pas très net etc... la wifi ne marche pas toujours et c'est un vrai problème de ne pouvoir communiquer librement. Climatisation de la chambre défectueuse, ampoule grillés signalés, mais pas changée. Dommage, ce sont des petits détails qui pourraient faire la différence.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 janvier 2017 par mobile

J'y suis resté 3 nuits et c'est un très bon rapport qualité prix, le cottage est très bien situé car il est à 200 mètres de la plage de lamai beach et à 2 minutes en scooter du quartier animé de Lamai.
Les bungalows sont très propres.
Le gérant Fred est très très sympatique il vous donnera beaucoup de conseils et d'anecdotes.
En plus le "restau" de l'hôtel est très très bon et peu cher et il y a même la possibilité de manger une baguette avec du nutella le matin, que peux t-on demander de plus.
Vraiment une très bonne expérience.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis