“Plaisant, Agréable , conviviale , nourriture bonne et fraîche”
4 sur 5 bulles Avis sur Miam Miam - FERMÉ

Miam Miam
Cuisines : Asiatique, Thaï
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Antibes
“Plaisant, Agréable , conviviale , nourriture bonne et fraîche”
Avis écrit le 12 mars 2013

Bonjour a tous
Restaurant le miam miam
Karim, très accueillant , nous a accueilli ma famille et moi au top
Discute et se met à table avec vous, ça femme cuisine super bien , les produit son frais et ce n estes chère .

Message pour karim:
Salut karim. C est Franck et Ghislaine amis de Max , désole on est passé un matin avant de prendre l avion pour vous faire un petit coucou mais tu êtes fermé
Alors bonne continuation
À plus tard ciao et merci encore pour ton accueille !!!

• Visité en mars 2013

Antibes, France
“MiamMiam = Petit resto sympa, sans prétention, avec des produits frais.”
Avis écrit le 5 mars 2013

Mixité de la France et la Thailande. Chalheureux, une carte avec du choix, donne de bons conseils.
Merci Karim pour ton accueil, ton dynamisme...
et encore merci d'etre venu nous recupérer a l'aéroport.
Ghislaine, Franck
By Max & Elio

Nice
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Acceuil chaleureux”
Avis écrit le 3 mars 2013

À notre arrivée sur samui nous avons entendu parler d'un resto sur lamai beach tenu par un français, on nous a très bien accueilli on s'est dessuite senti à l'aise avec karim qui n'hésite pas à passer un peu de temps avec vous pour faire la causette. Quand a sa cuisine faite par sa femme thaï on a adorés que ce soit une bonne viande avec sa sauce au poivre ou un plat traditionnel thaï. Du coup nous avons mangé tous les midis chez lui quite a faire un grand détour
Ps: Quand au prix très raisonnable par rapport à d'autres resto sans parler des assiettes bien garnies
Un seul mot à dire SUPER

• Visité en mars 2013
Bruxelles, Belgique
“Au top, bon matin !!!”
Avis écrit le 21 février 2013

Accueil chaleureux, on se sent comme chez soit ! Que vous soyez français, belge, anglais ou autre Karim vous met à l'aise et vous laisse goûter à sa cuisine faite par sa femme thaïlandaise en personne. Bonne ambiance assurée et plats délicieux, avec un large choix à la carte!
De plus, super rapport qualité/prix !
Restaurant à recommander !!!

Bon matin!

PS: si vous aimez la boxe thaï n'hésitez pas a en discuter avec Karim, il adore ça et en détient une énorme connaissance !

Younes from Belgium

• Visité en février 2013
Nancy, France
“humm miam miam!!!”
Avis écrit le 2 février 2013

très bon accueil chez karim et son épouse thaï, ambiance chaleureuse, on s'y sent vraiment bien de plus menu plus qu'abordable et de très bonne qualité, un régal! et on repart avec pleins de bons plans

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Miam Miam ont aussi consulté