“Bon dans l'ensemble”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 6 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés à 3. Le mango shake était très bon. Le garlic and peppers beef était vraiment bon, par contre pour le reste (chicken cashewnuts et yellow noodle chicken) c'était bof bof, ça manquait de goût.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Miam Miam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2013

Petit restaurant bon marché, où plats thaïs et occidentaux sont plutôt sympathiques. Les fruits shakes sont bons, mais demandez-les sans sucre ! Je veux bien croire que les lasagnes ne sont pas fameuses, ce n'est pas dans ce genre de restaurant qu'il faut demander une spécialité italienne aussi délicate. Par contre, lâchez-vous sur les frites ou sur les plats thaïs.
Le restaurant donne sur la rue, il n'est pas au calme...

Avis publié: 12 juin 2013 par mobile

Un restaurant simple ou l'on y mange de la bonne cuisine thaï à prix correcte et française aussi !! Je vous le conseille fortement ;))

Avis publié: 5 avril 2013

Un accueil très chaleureux de la part du patron Karim et de sa femme. Une cuisine thai et européenne très bonne et à prix très raisonnables! Le service est tout aussi sympathique et souriant.
A ne pas manquer si vous êtes sur Lamai!
Miam..!

Avis publié: 2 avril 2013

Voila une super adresse sur Lamai, Karim et sa femme sauront vous mettre à l'aise avec un acceuil chaleureux et amical. La cuisine thaï est delicieuse, la carte variée, et le rapport qualité prix non négligable. A bon entendeur...

Les voyageurs ayant consulté Miam Miam ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret