“Usine thaï”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Lille, France
“Usine thaï”
Avis écrit le 18 février 2013

Ce restaurant a , ou avait une bonne réputation , mais il semble que le succès ait conduit à une détérioration. Un endroit trop touristique avec des kilos de groupes, qui viennent d'hôtels et de tours. Ça fait usine ! Le décor est minimaliste voire vraiment cheap, on s'entasse. Seules quelques tables ont vue mer, sinon , c'est comme un grand hangar. La nourriture est assez décevante : pad thaï qui manque de finesse, king prawns qui semblaient assez fraîches mais avec une recette sans intérêt . Le service est sans âme. Prix acceptables mais on ressort de la sans sentiment de plaisir .

• Visité en février 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
toulouse
“bon restaurant thai”
Avis écrit le 11 janvier 2013

bonne cuisine, accueil moyen, bon emplacement (proche de notre hotel avec vue sur mer). Plutôt dans les bons restaurants que nous avons fait

Visité en janvier 2013
Larmor-Plage, France
“Un trés bon restaurant à deux pas de Lamai”
Avis écrit le 24 octobre 2012

Un cadre en évolution, les pieds dans l'eau. Une très belle carte, personnel attentif pour un budget contenu.C'est un restaurant gamme haute qui est travaille beaucoup avec une clientèle Thai ce qui est pour moi un avantage.

• Visité en février 2012
“pas mal le sud”
Avis écrit le 21 juin 2012

Nous sommes allés dans le sud de Samui et, bien que n'ayant rien sur notre petit guide habituel concernant cette partie de l'ile, nous avons choisi par hasard ce restaurant thaï en bordure de mer; Pas mal du tout, un peu de monde mais là, au moins, on sait qu'on est en Thaïlande; Nous avons bien aimé cet établissement et il parait qu'il y en à plusieurs du même style dans le coin !
A découvrir lors de notre prochain voyage

• Visité en mai 2012
CHELLES , Seine et Marne
“Excellent et authentiquement Thai”
Avis écrit le 31 mars 2012

Un bon restaurant sur Lamai Beach
Cuisine authentique et parfois un peu épicé ( il suffit de demander No Spicy pour que cela soit Plus doux ....)
un excellent rapport qualité prix : compter environ 500 baths ( environ 13 euros ) pour 4 plats et 2 bieres
Les curry sont excellents et le riz sauté aussi , ce restaurant a étté notre cantine pendant notre séjour

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Sabienglae Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Sabienglae Restaurant ?