Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bonne qualité de nourriture mais le personnel laisse à désirer !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Sabeinglae Restaurant

Sabeinglae Restaurant
Classé n° 31 sur 151 Restaurants à Lamai Beach
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Berlin, Allemagne
1 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bonne qualité de nourriture mais le personnel laisse à désirer !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Étant journaliste , actuellement en voyage de travail " tests culinaires " je n' ai été déçu de mon repas de ce midi , en effet comme tous les jours je vais manger le midi accompagné de mon épouse dans un nouveau restaurant pour tester !
En premier être déranger en pleine conversation de travail par une serveuse qui joue avec son portable pour demander si nous savons enfin ce que nous voulons boire !!
Ensuite après avoir enfin commander nos plats , j'ai été servi en premier et seul , mon épouse n' a rien eu !!! Après presque 10 bonnes minutes d'attente , nous avons fais la remarque qu'il manquait un plat !
Réponse : ça arrive !
10 minutes plus tard , ayant fini " seul " mon repas , j' ai pris la décision de quitter la table pour tester la réaction du service , moins de dix pas franchis , l' addition nous a été présentée , comprenant nos deux boissons et nos deux plats , ( dont un non servi ) refusant de payer le total de celle-ci , nous avons donc demander à voir le " patron " celui -ci ne voulait rien entendre , " nous devons payer ce que nous avons commandé " !
et que mon épouse devait attendre que son plat soit servi " un plat de riz " ne doit pas être très compliqué à préparer , d' autant plus que ma commande était exactement la même !!
Je n' ai donc réglé que les consommations , et me suis présenté ( carte internationale de Presse ) , et expliqué que j' étais sur place pour tester les restaurants , il a fallu que je protége mon appareil photo pour que le " patron " ne tape pas sur mon objectif !
En plus de cela , je ne suis pas sûr de la fraîcheur des poissons et autres retenus dans les viviers visibles à l'entrée !
Une plainte va être déposée sous peu aux services d' hygiène !

Pour conclure , je déconseille à tous d' y mettre les pas !
À bons lecteurs!
RT

  • Visité en mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Service
    • 3 sur 5 bulles
      Cuisine
Utile ?
3 Merci retashoots
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

511 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    200
    190
    56
    32
    33
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau
16 avis
11 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Usine thaï”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Ce restaurant a , ou avait une bonne réputation , mais il semble que le succès ait conduit à une détérioration. Un endroit trop touristique avec des kilos de groupes, qui viennent d'hôtels et de tours. Ça fait usine ! Le décor est minimaliste voire vraiment cheap, on s'entasse. Seules quelques tables ont vue mer, sinon , c'est comme un grand hangar. La nourriture est assez décevante : pad thaï qui manque de finesse, king prawns qui semblaient assez fraîches mais avec une recette sans intérêt . Le service est sans âme. Prix acceptables mais on ressort de la sans sentiment de plaisir .

  • Visité en février 2013
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Ambiance
    • 3 sur 5 bulles
      Service
    • 3 sur 5 bulles
      Cuisine
Utile ?
Merci Luc V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Auteur de niveau
18 avis
7 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 12 votes utiles
“bon restaurant thai”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

bonne cuisine, accueil moyen, bon emplacement (proche de notre hotel avec vue sur mer). Plutôt dans les bons restaurants que nous avons fait

Visité en janvier 2013
Utile ?
Merci jexToulouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Larmor-Plage, France
Auteur de niveau
27 avis
16 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un trés bon restaurant à deux pas de Lamai”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Un cadre en évolution, les pieds dans l'eau. Une très belle carte, personnel attentif pour un budget contenu.C'est un restaurant gamme haute qui est travaille beaucoup avec une clientèle Thai ce qui est pour moi un avantage.

  • Visité en février 2012
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Ambiance
    • 5 sur 5 bulles
      Service
    • 4 sur 5 bulles
      Cuisine
Utile ?
Merci Jackmame
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
19 avis
12 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 14 votes utiles
“pas mal le sud”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous sommes allés dans le sud de Samui et, bien que n'ayant rien sur notre petit guide habituel concernant cette partie de l'ile, nous avons choisi par hasard ce restaurant thaï en bordure de mer; Pas mal du tout, un peu de monde mais là, au moins, on sait qu'on est en Thaïlande; Nous avons bien aimé cet établissement et il parait qu'il y en à plusieurs du même style dans le coin !
A découvrir lors de notre prochain voyage

  • Visité en mai 2012
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Ambiance
    • 4 sur 5 bulles
      Service
    • 4 sur 5 bulles
      Cuisine
Utile ?
Merci michelle m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Sabeinglae Restaurant ont aussi consulté

 
Chaweng, Bophut
 
Koh Samui, Province de Surat Thani
Koh Samui, Province de Surat Thani
 

Vous connaissez Sabeinglae Restaurant ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page