“Le meilleur thaï de l'île ”

Sabienglae Restaurant
Classé n° 33 sur 170 Restaurants à Lamai Beach
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Sans aucun doute le meilleur thaï de l'île. La cliente est d'ailleurs mixte (autant de thaï que d'occidentaux). Les prix sont très correctes. L'ensemble évoque la qualité du Mit Samui à Chaweng mais en plus raffiné, dans un cadre beaucoup plus calme et avec une carte plus originale. Excellente adresse.

Avis publié : 10 janvier 2014

Quel deception, nous qui allons depuis 6 ans à koh samui et dans ce restaurant n avons pas reconnu la cuisine et le service, ce qui faisait leur force à disparu, la qualité des plats, le services et le prix, plus rien et oui le tourisme de masse peut tuer.

Avis publié : 22 septembre 2013

conseille par des thais , nous sommes alles au Sabienglae , confiant. pour sur , c est un vrai resto thai avec ses plus et ses moins. les points positifs : fruits de mer frais , beaucoup de choix de vrais plats thais , une clintele surtout asiatique, gage d une certaine qualite.En negatif: ce resto resseble a un hangard , aucune decoration , ca fait vieux et defraichi. et cest une usine a touristes avec des vans qui deversent du client. service pas aimable , on sent qu il voit defiler trop de monde. pas mauvais donc mais vraiment pas de charme

Avis publié : 7 mai 2013

super , cadre sympa que nous surnommons "les terrasses" typiquement thai !!! beaucoup de choix et un service irréprochable

Avis publié : 5 mars 2013

Étant journaliste , actuellement en voyage de travail " tests culinaires " je n' ai été déçu de mon repas de ce midi , en effet comme tous les jours je vais manger le midi accompagné de mon épouse dans un nouveau restaurant pour tester !
En premier être déranger en pleine conversation de travail par une serveuse qui joue avec son portable pour demander si nous savons enfin ce que nous voulons boire !!
Ensuite après avoir enfin commander nos plats , j'ai été servi en premier et seul , mon épouse n' a rien eu !!! Après presque 10 bonnes minutes d'attente , nous avons fais la remarque qu'il manquait un plat !
Réponse : ça arrive !
10 minutes plus tard , ayant fini " seul " mon repas , j' ai pris la décision de quitter la table pour tester la réaction du service , moins de dix pas franchis , l' addition nous a été présentée , comprenant nos deux boissons et nos deux plats , ( dont un non servi ) refusant de payer le total de celle-ci , nous avons donc demander à voir le " patron " celui -ci ne voulait rien entendre , " nous devons payer ce que nous avons commandé " !
et que mon épouse devait attendre que son plat soit servi " un plat de riz " ne doit pas être très compliqué à préparer , d' autant plus que ma commande était exactement la même !!
Je n' ai donc réglé que les consommations , et me suis présenté ( carte internationale de Presse ) , et expliqué que j' étais sur place pour tester les restaurants , il a fallu que je protége mon appareil photo pour que le " patron " ne tape pas sur mon objectif !
En plus de cela , je ne suis pas sûr de la fraîcheur des poissons et autres retenus dans les viviers visibles à l'entrée !
Une plainte va être déposée sous peu aux services d' hygiène !

Pour conclure , je déconseille à tous d' y mettre les pas !
À bons lecteurs!
RT

Les voyageurs ayant consulté Sabienglae Restaurant ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Sabienglae Restaurant ?