“on s'attendait a mieux”

La Mer Samui Resort
limoges
“on s'attendait a mieux”
Avis écrit le 10 mars 2014

Après 10 jours passes dans cet hôtel, notre avis est mitigé, tout d'abord l'hôtel est situe en bord de route, la circulation est intense de jour comme de nuit, le bungalow était bien sans plus, la douche se trouve dans les toilettes, il n'y a pas de séparation et lorsque vous prenez votre douche la pièce se trouve inondée, la litierie est une horreur le matelas est pose sur une planche de bois, ce qui n'a rien de confortable et les nuits sont difficiles. Le ménage y est fait chaque jour et les serviettes sont changées quotidiennement.
Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire, a signaler, si vous avez prévu une excursion et que celle ci est prévue pour 8 h ne comptez pas prendre votre petit déjeuner avant cet horaire, nous nous sommes vu refuser un en cas, ce qui n'est franchement pas cool.
En dehors des horaires de petit déjeuner qui sont de 8 a 11 heures, il n'est pas possible de prendre un café au cours de la journée.
Le personnel y est très gentil, en ce qui concerne le propriétaire, nous avions un rendez vous avec lui, nous l'attendons toujours, pas d'excuses pas d'explication ce qui est pour le moins cavalier, et nous avons appris par la suite que d'autres personnes ont en fait également le reproche.
Enfin, pour finir, nous avons fait le tour des hôtels environnants, nous avons fait le constant qu'il y avait mieux pour beaucoup moins cher et nous faire payer le transfert AR 1000 baths alors que
La grande majorité des hôtels ne font rien régler a partir de 3 nuits passés dans l'hotel, la aussi il y a redire
En bref, expérience qui ne sera pas renouveler dans cet hotel

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
centre
Avis écrit le 5 avril 2013

Hotel situé au bord d'une route où la circulation est dense,evitez la chambre A1 donnant sur la route,les clefs de votre chambre sont superflues car on peut ouvrir les portes comme ont veut;Dommage car cet hotel est implanté dans un cadre magnifique,a côté d'une plus belle plage de Koh Samui.Belle piscine le personnel très souriant(attention l'accueil ferme vers 20h),hotel correct pour se reposer

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
villeurbanne
Avis écrit le 25 février 2013

nous avons passé une super semaine dans cette hotel ! situe un peu a l ecart du centre de Lamai ( 5 min en scooter ) on est au calme et au milieu des palmiers
les chambres types bungalow sont tres propre et bien equipé tele frigo bureau wifi... la literie est de bonne qualitée
la piscine est tout a fait correct mais mieux vaut aller a celle du Samui Yatch Club situé a 2 min a pied !
petit dejeuner a la carte est convenable

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons eu un bungalow simple au milieu d'un très joli jardin tropicale.

Les + : le calme, la belle piscine, l'accueil très gentil, la grande chambre, belle plage à proximité, le prix.

Les - : la literie (très très ferme, le matelas est posé sur une planche de bois), la salle de bain minimaliste, le petit déjeuner très simpliste, et le plus important il faut absolument être véhiculé car loin de Lamai à pieds.

Je le recommande pour les routards pas trop exigeants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
N° 4 sur 72 à Maret
Thong Takian Villa
Thong Takian Villa
N° 43 sur 81 à Maret

Vous connaissez La Mer Samui Resort ?

Informations supplémentaires concernant La Mer Samui Resort

Établissement : La Mer Samui Resort
Adresse: 146/49 Moo 4 Thong Ta Kian Bay, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 26 sur 40 Auberges/B&B à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Mer Samui Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Agoda, Ctrip TA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mer Samui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mer Samui Resort Koh Samui/Lamai Beach