Renaissance Koh Samui Resort & Spa(Lamai Beach)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
213 $US
Renaissance Hotels
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 251 $US/nuit de cet hôtel.

Pavilion Samui Villas & Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
564 $US
186 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Manathai Koh Samui(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
96 $US
86 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Rich Resort Beachside Hotel(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
15 $US
14 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Sallamai Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
71 $US
56 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Lamai Wanta(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
130 $US
81 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Am Samui Palace(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
116 $US
77 $US
295 $US
218 $US
  • Parking gratuit
Banyan Tree Samui(Lamai Beach)
922 $US
651 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 752 $US/nuit de cet hôtel.

Thai House Beach Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
1 352 $US
996 $US
Agoda.com
1 114 résultats
Avis publié : 13 décembre 2017

L'hotel est superbe, le jardin luxuriant et notre villa front de mer confortable et magnifique. Nous avons très bien mangé au restaurant et le personnel est très agréable. Le SPA aussi était une très belle expérience. Le seul bémol, c'est la plage, très étroite.

Astuce pour la chambre : Choisir une villa avec piscine privée est le must. Bien sur cela coute un peu plus cher mais vous avez une intimité et une tranquillité incroyable. Sinon les chambres avec piscine partagée ou à l'étage.
Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 22 octobre 2017

3 nuits dans cet hotel, après 5 nuits sur Ko Phangan lors d'un circuit de 3 semaines en Thailande, si nous avons préféré la première île, ce séjour dans cet hôtel fut réussi, au calme, très bien décoré, (le lobby est magnifique) avec des jolies chambres bien agencées. la plage est très belle. la restauration au niveau. belle et grande piscine également en plus de celle semi-privative devant notre chambre dont nous avons également pu profiter. Comme à Bangkok, et à l'inverse de Ko Phangan, l'île est très fréquenté par une clientèle chinoise, malheureusement souvent bruyante, celà gâche un peu le plaisir et la détente des vacances. Personnel de l'hotel comme quasiment de partout en Thailande très aimable, souriant et à votre service.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2017

Le service est super , le restaurant et le Bar impeccable pour un tarif mesuré
Les chambres sont moyennes , la plage privée tres belle , mais on ne peut se baigner dans les 50 cm d'eau sur 400 mètres . Ce problème est partagé par les hôtels adjacent , le Renaissance , le Beach Club , et le fameux Banyan Tree
Petit regret : nous avons eu la chambre supérieure la plus éloignée de toute avec la vue la plus moche. Est-ce lié au tarif Cannon à moins 45% obtenu ?

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 24 août 2017

Entrée discrète sur la route...accueil superbe...nous avons été suclassé en pool access...les chambre sont spacieuses, les salles de bains raffinées...la piscine est en bord de plage...le petit déjeuner propose une gamme qui satisfera tous les gouts...un ponton permet même de diner en toute intimité...grande plage pour se délasser et se promener...
Nous reviendrons sans hésiter...
Special thanks to Bally, Mandy and Benjamin

Séjour en : août 2017
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Confort pour les chambres et équipements standard pour un 5 étoiles. Piscine assez grande pour les guests. Accès à la plage permettant les ballades et la decouverte des restaurants de plages et les massages thaïlandais à prix faibles. Seul petit bemol : le personnel thaï un peu détendu. .. bon rapport qualité prix.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille