Contrôle des avis
1 193 résultats
Avis écrit le 13 décembre 2017

L'hotel est superbe, le jardin luxuriant et notre villa front de mer confortable et magnifique. Nous avons très bien mangé au restaurant et le personnel est très agréable. Le SPA aussi était une très belle expérience. Le seul bémol, c'est la plage, très étroite.

Astuce pour la chambre : Choisir une villa avec piscine privée est le must. Bien sur cela coute un peu plus cher mais vous avez une intimité et une tranquillité incroyable. Sinon les chambres avec piscine partagée ou à l'étage.
Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 22 octobre 2017

3 nuits dans cet hotel, après 5 nuits sur Ko Phangan lors d'un circuit de 3 semaines en Thailande, si nous avons préféré la première île, ce séjour dans cet hôtel fut réussi, au calme, très bien décoré, (le lobby est magnifique) avec des jolies chambres bien agencées. la plage est très belle. la restauration au niveau. belle et grande piscine également en plus de celle semi-privative devant notre chambre dont nous avons également pu profiter. Comme à Bangkok, et à l'inverse de Ko Phangan, l'île est très fréquenté par une clientèle chinoise, malheureusement souvent bruyante, celà gâche un peu le plaisir et la détente des vacances. Personnel de l'hotel comme quasiment de partout en Thailande très aimable, souriant et à votre service.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2017

Le service est super , le restaurant et le Bar impeccable pour un tarif mesuré
Les chambres sont moyennes , la plage privée tres belle , mais on ne peut se baigner dans les 50 cm d'eau sur 400 mètres . Ce problème est partagé par les hôtels adjacent , le Renaissance , le Beach Club , et le fameux Banyan Tree
Petit regret : nous avons eu la chambre supérieure la plus éloignée de toute avec la vue la plus moche. Est-ce lié au tarif Cannon à moins 45% obtenu ?

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 24 août 2017

Entrée discrète sur la route...accueil superbe...nous avons été suclassé en pool access...les chambre sont spacieuses, les salles de bains raffinées...la piscine est en bord de plage...le petit déjeuner propose une gamme qui satisfera tous les gouts...un ponton permet même de diner en toute intimité...grande plage pour se délasser et se promener...
Nous reviendrons sans hésiter...
Special thanks to Bally, Mandy and Benjamin

Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Confort pour les chambres et équipements standard pour un 5 étoiles. Piscine assez grande pour les guests. Accès à la plage permettant les ballades et la decouverte des restaurants de plages et les massages thaïlandais à prix faibles. Seul petit bemol : le personnel thaï un peu détendu. .. bon rapport qualité prix.

Type de voyage : A voyagé en famille