“JOLI CADRE JOLIS PLATS”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 décembre 2013

Un endroit classe, un cuisinier classe, un service classe, ça fait du bien en Thaïlande !

la décoration des tables est à la hauteur de la belle présentation dans l'assiette,

ça vaut le détour !!

Avis publié : 29 décembre 2013

Voilà, le manque de nourriture m'a donné envie de retourner au Napoléon, d'autant que passant devant, j'avais remarqué que la carte avait été totalement refaite.
Il y avait un menu " Plat du Jour, dessert" à tout petit prix...!
J'ai testé et là, comme d'hab. un très bon moment de diner à la Française.
Tout était bon, tout était copieux...! En commençant par l'amuse-bouche, suivi d'une excellente saucisse de "morteau" lentille, moutarde de Dijon, et pour finir le dessert du Patron.
Que du bonheur gustatif et la sensation de retrouver pour un instant un petit coin de la gastronomie Française, le tout avec la présence constante du Patron aux petits soins pour ses clients, sans oublier le sourire Thaï de sa charmante épouse. A redécouvrir pour sa nouvelle carte. Merci.

Avis publié : 14 décembre 2013

Très bon resto avec une carte rivalisant avec les grands resto français... une cuisine original de pure tradition française et avec de très bon produit! Une adresse a ne pas manquer!

Avis publié : 12 novembre 2013

Après quinze jours de nourriture thaï une petite envie de retrouver des saveurs connues, et sur une recommandation nous sommes allé au Napoléon.
Une vraie cuisine française et surprenante
Sauté de volaille au camembert succulent, œuf brouille à la truffe
Vraiment très bien
Un détour s'impose

Avis publié : 1 novembre 2013

le chef réalise d'excellents plats français, quand la cuisine Thai demande une récréation, un défaut les desserts, un superbe plat l'agneau ou la viande de boeuf
Bons vins, décoration bien faite, sourires et excellent accueil du chef lui même avec sa charmante femme Thai

Les voyageurs ayant consulté Le Napoléon ont aussi consulté