“A essayer”

Kung Yai Seafood Restaurant
Classé n° 77 sur 205 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Thaï
Avis publié : 21 février 2018

Plats thaîs parfois modifiés mais bons, pas chers et copieux . Intéressant pour changer de restaurant. Accueil sympathique

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 août 2017

Nous avons découvert ce restaurant lors de notre séjour à Lamai.
La nourriture thaïlandaise est excellente, la famille qui tient le restaurant très sympa, les prix très corrects, et les plats sont copieux !
Rien à redire, nous y avons mangé midi et soir durant notre séjour car c'est clairement le meilleur restaurant où nous avons mangé.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Très bonne cuisine thai pleine de saveurs de type familiale. Accueil chaleureux et convivial. Service rapide comme très souvent en Thaïlande. Prix très doux ... à l'inverse de certains plats

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 25 avril 2017

Durant notre dernier séjour à Lamai Koh samui en mars dernier , nous avons découvert cet excellent restaurant servant une très bonne cuisine thailandaise . Une fois découvert nous y sommes retournés régulièrement et nous ne fûmes jamais décus.
Carte très diversifiée .Service agréable et souriant . A ne pas manquer

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 7 février 2017 par mobile

Comme tous les petits buibui de thailande La décoration n'est pas leurs points forts mais si vous venez manger dans de petit restaurant ce n'est pas pour le cadre !
Tout est bon , le personnel Qui je pense sont les filles des mamas qui font la cuisine sont gentilles et serviables ! Attention quand même au " pancake " ahah ils ne ressemblent en rien à chez nous ( France ) mais cela n'enlève en rien la qualité des produits ainsi que l'accueil de ce petit resto familiale.
Je recommande !
N'hésitez pas en thailande à manger dans ce genre de restaurant on y mange bien et c'est conviviale .

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Kung Yai Seafood Restaurant ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Kung Yai Seafood Restaurant ?