“accueil chaleureux personnel extra”

Kon-Tiki New Nordic Beach Restaurant & Bar
Classé n° 58 sur 153 Restaurants à Lamai Beach
mayo canada
“accueil chaleureux personnel extra”
Avis écrit le 6 août 2013

nous sommes arreter pour 2 minutes et rester 3 jours. endroit parfait pour relaxer sur la plage souper correct mais tres copieux spectacle sur la plage .tres bonne ambiance parfait pour les (backpacker)

• Visité en septembre 2012
ManagerSwingBar, Manager de Kon-Tiki New Nordic Beach Restaurant & Bar, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci d'avoir pris le temps pour metre un commentaire pour le swing bar, nous sommes heureux d'apprendre que de deux minutes vous ete rester trois jours dans notre établissement. En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour.
Cordialement

• Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
Seine-et-Marne, France
“Animation sur la plage de Lamai”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Le swing bar propose des animations sur la plage, des spectacles de feu pas mal, la nourriture par contre boff je n'ai pas du tout apprécié mon cheeseburger quand au frite je pouvais les compter sur les doights

Visité en juillet 2013
“Le swing bar geré par des francophones ,très bonne ambiance, très accueillant .”
Avis écrit le 30 mai 2013

Je suis un habitué de ce petit coin de paradis (Lamai) , et du swing bar , une très bonne ambiance avec des soirées fire show sur la plage ,un menu très varié, idéal pour passer des soirées en couple ou avec des amis . Un grand merci a tout le staf , Sebastien et Alain particulièrement ,merci les gars .

• Visité en mai 2013
ManagerSwingBar, Manager de Kon-Tiki New Nordic Beach Restaurant & Bar, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps pour écrire un commentaire sur Le Swing Bar, en espérant que ton retour au pays se soi bien passer et que tu gardes le moral et la même énergie que tu avais ici tous les jours. En espérant te revoir lors de ton prochain séjour en novembre.
Amicalement
“Ambiance sympathique.”
Avis écrit le 30 mars 2013

Lamai n'est pas aussi fréquenté que Chaweng il faut déjà le savoir. Le bar donne sur la plage c'est un cadre agréable. Vous pouvez vous restaurez en amoureux ou simplement prendre un verre être amis. Les tarifs sont abordables mais la seafood n'est pas terrible vu le prix. Après pour ce qui est Thai ou Européen c'est correct. L'ambiance est très sympathique,le staff est accueillant et très serviable, ils prennent le temps pour vous parlez sans pour autant vous envahir. Le "human FireWork" est à voir. Je recommande cet endroit.

ManagerSwingBar, Gérant de Kon-Tiki New Nordic Beach Restaurant & Bar, a répondu à cet avis, 31 mars 2013
Bonjour Kamlynh ,
Merci d'avoir pris le temps de marquer un commentaire pour le swing bar sur tripadvisor, comme vous le savez peut-être le prix de notre seafood et variable selon le prix du Marché.
En espérant vous revoir lors de vos prochaines vacances à Koh Samui.
Cordialement
Marseille, France
“Belle soirée”
Avis écrit le 17 février 2013

Bar Restaurant proposant des soirées sur la plage avec spectacles pyrotechniques ( noix de coc enflammées, animations pour enfants )
Le repas est correct pour un restau de plage, l’Ambiance est pas mal ( Music Techno / house ), il y a du monde, c est un endroit pour faire la fête plus que pour bien manger

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Kon-Tiki New Nordic Beach Restaurant & Bar ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Kon-Tiki New Nordic Beach Restaurant & Bar ?