“Soirée au swing bar”

Kon-Tiki New Nordic Beach Restaurant & Bar
Classé n° 57 sur 155 Restaurants à Lamai Beach
“Soirée au swing bar”
Avis écrit le 20 septembre 2013

3 Soirées passées au swing bar avec mes enfants 15A,2x 10A , endroit sympa surtout pour les spectacles fireworks le personnel gentil et très cool , avons bien aimes spectacles animations...le dîner correcte,avons passe
de bon moments surtout avec les serveurs très sympathiques.

• Visité en août 2013

• Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
Strasbourg, France
“Beaucoup de bruit pour pas grand chose...”
Avis écrit le 25 août 2013

Présent sur Lamai pendant une quinzaine de jours, nous avons écumé tous les bars et restaurants présents en bonne position sur Tripadvisor. Avec la volonté de boire un cocktail avant de dîner, nous nous sommes rendus dans ce bar, situé un peu en retrait de l'artère principale de Lamai.
Arrivé vers 19H00, installation à une table en partie supérieure de la plage.
Table mal nettoyé, cocktails pitoyables (Thai sex on the beach, et Coco Loco), servis dans un gobelet en plastique avec plus de 70% de glace, donc en quelques secondes, complètement noyés...
Le pire, c'est quand même le serveur qui vous apporte les boissons avec la cigarette à la main.
Ainsi, nous avons décidé de ne pas poursuivre avec le repas, c'est très dommage.
J'ai fait la remarque au serveur comme quoi les cocktails étaient très mal exécutés. Pas de réponse et pas de d'excuses. Pour 150 BTH la boisson (hors Happy Hour), on est en droit d'attendre un peu mieux, d'autant que d'autres bars font des cocktails bien meilleurs.
C'est bizarre pour un bar qui vante sur sa carte sa qualité de service...
Non testé le spectacle, on le retrouve lors du night market de Lamai.
Musique parasite en provenance de l'établissement voisin qui provoque une cacophonie
Dommage, vraiment dommage.

• Visité en août 2013
ManagerSwingBar, Manager de Kon-Tiki New Nordic Beach Restaurant & Bar, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour Mr Patrick Mulleter,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps pour metre un commentaire sur Le Swing Bar, nous apprécions les bons comme les mauvais. Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu un très mauvais service et pour moi c'est inamissible qu'un serveur apporte les boissons avec la cigarette à la main. Après pour la table mal nettoyée malheureusement nous sommes sur la plage, vent, sable, pluie... Nous avons décidé de servir tous nos cocktails sur la plage dans des gobelets en plastique, je suis d'accord avec vous pour l'esthétique mais pour des raisons de sécurité car par le passé des verres on était cassé sur la plage et nous voulons éviter toute coupure ou accident de ce genre. J'espère peut-être vous revoir lors de votre prochain séjour et surtout n'hésite pas à demander le manager afin de vous montrer que la dernière fois était juste un jour sans.
Cordialement
mayo canada
“accueil chaleureux personnel extra”
Avis écrit le 6 août 2013

nous sommes arreter pour 2 minutes et rester 3 jours. endroit parfait pour relaxer sur la plage souper correct mais tres copieux spectacle sur la plage .tres bonne ambiance parfait pour les (backpacker)

• Visité en septembre 2012
ManagerSwingBar, Manager de Kon-Tiki New Nordic Beach Restaurant & Bar, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci d'avoir pris le temps pour metre un commentaire pour le swing bar, nous sommes heureux d'apprendre que de deux minutes vous ete rester trois jours dans notre établissement. En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour.
Cordialement
Seine-et-Marne, France
“Animation sur la plage de Lamai”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Le swing bar propose des animations sur la plage, des spectacles de feu pas mal, la nourriture par contre boff je n'ai pas du tout apprécié mon cheeseburger quand au frite je pouvais les compter sur les doights

Visité en juillet 2013
“Le swing bar geré par des francophones ,très bonne ambiance, très accueillant .”
Avis écrit le 30 mai 2013

Je suis un habitué de ce petit coin de paradis (Lamai) , et du swing bar , une très bonne ambiance avec des soirées fire show sur la plage ,un menu très varié, idéal pour passer des soirées en couple ou avec des amis . Un grand merci a tout le staf , Sebastien et Alain particulièrement ,merci les gars .

• Visité en mai 2013
ManagerSwingBar, Manager de Kon-Tiki New Nordic Beach Restaurant & Bar, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps pour écrire un commentaire sur Le Swing Bar, en espérant que ton retour au pays se soi bien passer et que tu gardes le moral et la même énergie que tu avais ici tous les jours. En espérant te revoir lors de ton prochain séjour en novembre.
Amicalement

Les voyageurs ayant consulté Kon-Tiki New Nordic Beach Restaurant & Bar ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Kon-Tiki New Nordic Beach Restaurant & Bar ?