Kon-Tiki New Nordic Beach Restaurant & Bar
Classé n° 57 sur 153 Restaurants à Lamai Beach
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama
Options : Boissons, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Lausanne, Suisse
“Original”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Super sympa d'aller boire un verre tout en se balançant autour du bar. Mojito mangue trop bon :-) Je n'y ai pas manger.

Visité en décembre 2013

• Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
saint malo
“Sympa”
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Grand restaurant bar dont grande terrasse sur le sable. Spectacle de feu deux fois par semaine. Personnel sympa. Cuisine bonne mais sans plus.

Genève, Suisse
“Ambiance sympa, mais c'est tout”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons diné au Swing Bar lors de notre passage à Lamai, uniquement pour assister au Fire show. Celui ci est très sympa, les enfants ont adoré. Nous avons par contre beaucoup moins apprécié notre repas. Cocktails et shakes noyés dans les glaçons , donc en 2 mn, c'est imbuvable. Soupe à l'oignon, complètement insipide, aucun assaisonnement, juste de l'eau chaude. Pad Thai Noodles étrange (avec du tofu ?). Mousse au chocolat blanc en dessert qui est en fait un dessert glacé (la traduction française sur le menu devrait le préciser). Nous avons été très déçus de la qualité de la nourriture, malgré une carte très variée et alléchante. C'est dommage. Cependant, serveurs sympas.

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Spot parfait!”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Alors nous ne savions pas du tout ou nous allions passé nous vacances sur Koh Samui, Moi et ma femme avions un petit creux, nous avons fait une halte au swing bar juste pour se restaurer . Première impression, Déjà la nourriture était top ( rapport qualité prix )! Nous étions censé resté 3 - 4 jours sur Lamai , finalement nous avons squatter 15 jours! Pourquoi , Le Swing bar est grand et trés animé le soir avec un fire show spectaculaire, les transat sont très confortables, et le staff fort sympathique Surtout le manager et le chef de cuisine ( ils sont très PRO ) Sa nous a fait du bien de retrouvé de la rigueur française dans nos assiettes et nos cocktails ( car en Thailande si vous faites pas gaff on peut vous servir tous et n'importe quoi...)
En couple, en famille , entre amis le Swing Bar c'est l'idéal !L'hôtel en face fait partie du même complex! C'est vraiment pas chère !

• Visité en septembre 2013
“Soirée au swing bar”
Avis écrit le 20 septembre 2013

3 Soirées passées au swing bar avec mes enfants 15A,2x 10A , endroit sympa surtout pour les spectacles fireworks le personnel gentil et très cool , avons bien aimes spectacles animations...le dîner correcte,avons passe
de bon moments surtout avec les serveurs très sympathiques.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Kon-Tiki New Nordic Beach Restaurant & Bar ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Kon-Tiki New Nordic Beach Restaurant & Bar ?