“Piège à touristes”

Kon-Tiki New Nordic Beach Restaurant & Bar
Classé n° 18 sur 170 Restaurants à Lamai Beach
Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Nous sommes allés au swing bar car recommandé pour aller boire un verre au bord de la plage. 890 baths pour 3 verres de morito et un Martini ( 1 cm !) Du jamais vu.
Morito on cherche encore k alcool! !! Que du sucre. Bar à eviter absolument.

Avis publié : 12 janvier 2014

bel endroit coktails tres bons sauf que c est remplies de clients et vous vous sentirez a l usine ..j ai aime les prix et les fauteuils au borde la plage

Avis publié : 26 décembre 2013

Bon bar à ambiance !!! Situé sur la plage, le cadre est sympa et les spectacles aussi Et faire attention au fire show vous risquerez de prendre feux !!!! Lol

ManagerSwingBar, Manager de Kon-Tiki New Nordic Beach Restaurant & Bar, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Bonjour Cyril et merci pour cette revue, Les spectacles sont tous les Lundi et Vendredi de 7 pm a 2 am.
En espérant vous revoir sur Samui et au Swing bar.

Cordialement

Avis publié : 19 décembre 2013

Je suis venu au Swing bar car j ai entendue les voitures en ville qui fessait l'annonce du ''fire show'' avec ma copine on a décider d'aller voire le spectacle de feux.

On a passer une soirée tout simplement génial, le spectacle était super!! Pendant le show il font des jeux (limbo, basket et un jeux de ballon) Ma copine a gagner le premier prix au Limbo, un sot de vodka red bull, trop cool!!

On a goûter la cuisine européen avec le jack Daniel burger (super bon) mais un peu chère. mais comme je dit tout jours je préfère payer chère et que ca soit bon que l'inverse.

On a rencontrer le Manager (francais) il nous a donner pleins de bonne adresse sur samui et sur la Thaïlande,encore merci au Swing et a Seb (le manager)et quand on reprendra des vacances en Thaïlande on repassera le voir.

Avis publié : 17 décembre 2013

Super sympa d'aller boire un verre tout en se balançant autour du bar. Mojito mangue trop bon :-) Je n'y ai pas manger.

Les voyageurs ayant consulté Kon-Tiki New Nordic Beach Restaurant & Bar ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Kon-Tiki New Nordic Beach Restaurant & Bar ?