“Super resto ! ”

Kon-Tiki New Nordic Beach Restaurant & Bar
Classé n° 21 sur 205 Restaurants à Lamai Beach
Avis publié : 27 avril 2019 par mobile

Super resto de plage nous avons manger plusieurs fois dans cet établissement rien à dire nourriture excellente super ambiance et piscine pour nos enfants ne pas hésiter à faire absolument et de plus nous sommes reçu comme des rois le directeur est super simpa rien à dire à faire c tout !

Date de la visite : avril 2019
kontikisamui, Manager de Kon-Tiki New Nordic Beach Restaurant & Bar, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2019

Merci beaucoup de votre fidelite, super sympa le mot, a tres bientot!!

Contrôle des avis

Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

Alors la il y a du lourd
Restaurant au must acceuil chaleureux
dans un cadre magnifique le responsable francophone un mec superbe qui vous donne de très bon conseils pour votre séjour . le restaurant au tueri j ai manger ici tous les soirs durant mon séjour spectacle extraordinaire sur la plage avec l air du l arge
Une carte variée bolognaise magnifique
Un masaman excelent buger et....
Des cocktails maison de folie
Piscine le rêve quoi
A faire absolument

Date de la visite : avril 2019
kontikisamui, Manager de Kon-Tiki New Nordic Beach Restaurant & Bar, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

Merci beaucoup pour vote fidelite!!

Nous sommes ravi que Notre etablissement vous ai autant plu.

A tres bientot!

Avis publié : 23 avril 2019 par mobile

Je suis venu voir car tout a été rénové le bar,le resto,les transats, les gros coussins sur plage et agréablement surpris car les tarifs pour le restaurant sont très corrects avec une super qualité thaï ou internationale de plus dirigé par un directeur qui parle français et anglais très professionnel donc midi Et soir n’hésitez pas et demander Khalil BRAVO

Date de la visite : avril 2019
kontikisamui, Manager de Kon-Tiki New Nordic Beach Restaurant & Bar, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019

Merci beaucoup Mon Ami de Monaco!
A bientot j'espere!

Avis publié : 21 avril 2019 par mobile

Super restaurant au bord de mer !!!
Directeur de l hôtel au top du top français qui nous a donné plein d adresse pour des excursions à faire absolument saveurs extraordinaire

Date de la visite : avril 2019
kontikisamui, Manager de Kon-Tiki New Nordic Beach Restaurant & Bar, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2019

Merci beaucoup Sandrine pour votre gentil mot!
Je vous souhaite d'excellente vacances!

Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Superbe endroit pour se restaurer et boire des verres. L equipe est top et le lieu vraiment sympa!! On peut s y prélasser sur de confortables transats toute la journée et/ou venir profiter d une cuisine bien réalisée et des apéros enflammés. Fire show très bien exécuté a partir de 20h!! Je recommande fortement. Le boss est par ailleurs, vraiment pro et de très bon conseil!

Date de la visite : avril 2019
kontikisamui, Manager de Kon-Tiki New Nordic Beach Restaurant & Bar, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2019

Merci beaucoup Julien pour ce gentil mot!

A tres bientot j'espere!

Les voyageurs ayant consulté Kon-Tiki New Nordic Beach Restaurant & Bar ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret
Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Kon-Tiki New Nordic Beach Restaurant & Bar ?