“excellente initiative”

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“excellente initiative”
Avis écrit le 12 août 2013

Très bon moment passe au coco splash avec ma fille de six ans , le cote artisanal de l'endroit est séduisant , très bien conçu avec des toboggans aquatiques impressionnants même pour un adulte , y aller des 10H30 pour profiter d'un parc quasi vide a l'ouverture . Manque juste une lock room ou consigne avec système de bracelet pour déposer ses affaires .

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Versailles, Ile-de-France, France
“excellent passage a Koh Samui”
Avis écrit le 2 août 2013

Excellent endroit pour se divertir et se relaxer, en couple ou avec des enfants. les miens agés de 1é et 14 ans étaient dubitatifs quant au plaisir qu'ils auraient a jouer dans des jeux de "plus jeunes qu'eux"... Ils ont adoré, ont invités leurs amis et nous sommes passés quatre fois la bas en l'espace de trois semaines. Le déjeuner est servi a table ou sur les "salas", sorte de terrasse privative et couverte. Mélanie et Julien sont toujours aux aguets pour vous contenter, sourire aux lèvres et vous proposer leurs cocktails rafraichissants! Optez pour le planteur, encore mieux qu'en guadeloupe, ou pour la pina colada. Pour les puristes des jus de fruits, essayez le shake fraise! Ne partez pas sand gouter au gateau a la carotte (sublime) et/ou au gateau au chocolat. Les prix sont vraiment etudiés pour ne pas heurter votre porte monnaie et votre journee. Enfin, apres dejeuner, nous avons opté pour un massage d'une heure qui nous afait le plus grand bien! Je recommande cet endroit incontournable de Koh Samui

Antibes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“bonne journée”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé la journée là bas, l'endroit n'est pas très grand mais correct . L'endroit est propre, le petit resto propose pas mal de chose à des prix correct. Les propriétaires Français sont sympa!!

Visité en juin 2013
Châteauroux, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Pas très grand mais suffisant pour nous et nôtre fils de 5 ans, de plus un maître nageur a donné quelques conseils à notre enfant pour apprendre à nager , repas sur place possible , boissons etc...
Par contre 2 adultes + 1 enfant = 1200 baht l'entrée

Visité en juillet 2013
“Un moment délicieux, amusant rempli de bonne humeur”
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Après un voyage long et atypique de Bangkok à Samui, envie de me détendre et que mes enfants s'amusent. La météo faisant des siennes et ayant vu la pub sur le bateau, nous sommes allés à Coco Splash. L'accueil fut des plus agréable, le staff très serviable. Après un Jacuzzi en famille, un encas où chacun a pu trouver son bonheur (variétés des mets pour petits et grands...), des shakes aux saveurs variées, les petits se sont éclatés sur les toboggans et dans les attractions bien encadrés et en toute sécurité. Nous avons passé un super moment de détente et je sais que nous y retournerons au moins une fois et si le soleil revient, ce sera très vite...
En résumé : n'hésitez pas à y aller, on se sent vraiment ailleurs grâce à sa décoration et petits et grands s'amusent vraiment...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Coco Splash Adventure and Water Park ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Coco Splash Adventure and Water Park ?