“Coco slpash”

Coco Splash Adventure and Water Park
Détails de l'activité
Avis publié : 7 février 2014

Une bonne journée passée à coco splash avec mon fils de 8 ans et mes neveux de 20 ans. Très propre
Repas un peu mediocre

Filtrer

Avis publié : 3 février 2014

De retour au Coco Splash depuis l'agrandissement , et l'ajout de plein de nouvelles activités divertissantes. Le Coco splash devient un parc d'attraction vraiment incontournable sur l'ile. Accueil toujours adorable , bonne nourriture , des salas pour se détendre au calme. Bravo toute l'équipe !

Avis publié : 26 janvier 2014

Pour la troisieme annee consecutive, nous nous sommes rendu a Koh Samui et avons revisite le Coco Splash et a notre grande surprise nous avons vu l extension qu ils y ont apporte, le parc comprend de nombreuses nouvelles activites, comme des bateaux tamponneur, du trampoline, une course d obstacle et la possibilite de sauter de plus de 10 metres sur un coussin gonflable,
En traversant la riviere nous avons decouvert le karting tres sympa
On dirait qu ils developpe une sorte d accrobranche.
Excellente journee mele a l eau, le parc est super clean ,
Je conseille de vivre l experience...

Avis publié : 23 janvier 2014

Le parc a ete agrandi et en plus du cote parc aquatique , il y maintenant des activites plus variees , et plus de tables et de salas : auto tamponneuse sur l eau , elastique, saut dans un grosse structure gonflee. L accueil est toujours gentil , merci Melanie. Les prix sont tres abordables pour rester plusieurs heures .

Avis publié : 12 janvier 2014

Les enfants s'amusent comme des fous surtout depuis les nouvelles attractions. On passe une très bonne journée en famille. La nourriture est bonne et le staff adorable ...
Je conseille a tt le monde

Les voyageurs ayant consulté Coco Splash Adventure and Water Park ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Coco Splash Adventure and Water Park ?