“Très bonne journée”

Coco Splash Adventure and Water Park
Détails de l'activité
Avis publié : 8 mars 2014

Multitude de jeux, toboggans,piscines, nourriture bonne, sécurité assurée, propre.
Nos enfants ses ont régalés !

Avis publié : 10 février 2014

pour petit et grand plusieurs activités il y a un petit resto ca change de la plage.avec des enfants c est l idéal

Avis publié : 7 février 2014

Une bonne journée passée à coco splash avec mon fils de 8 ans et mes neveux de 20 ans. Très propre
Repas un peu mediocre

Avis publié : 3 février 2014

De retour au Coco Splash depuis l'agrandissement , et l'ajout de plein de nouvelles activités divertissantes. Le Coco splash devient un parc d'attraction vraiment incontournable sur l'ile. Accueil toujours adorable , bonne nourriture , des salas pour se détendre au calme. Bravo toute l'équipe !

Avis publié : 26 janvier 2014

Pour la troisieme annee consecutive, nous nous sommes rendu a Koh Samui et avons revisite le Coco Splash et a notre grande surprise nous avons vu l extension qu ils y ont apporte, le parc comprend de nombreuses nouvelles activites, comme des bateaux tamponneur, du trampoline, une course d obstacle et la possibilite de sauter de plus de 10 metres sur un coussin gonflable,
En traversant la riviere nous avons decouvert le karting tres sympa
On dirait qu ils developpe une sorte d accrobranche.
Excellente journee mele a l eau, le parc est super clean ,
Je conseille de vivre l experience...

Les voyageurs ayant consulté Coco Splash Adventure and Water Park ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Coco Splash Adventure and Water Park ?