“Super journée en famille”

Coco Splash Adventure and Water Park
Détails de l'activité
Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons passé une excellente journée en famille, il y a pleins d'activité pour tous les âges.
Le parc est propre et bien tenu.
Les enfants se sont amusés comme des petits fous ils ne voulaient pas partir.
La carte du restaurant est variée, les burgers sont très bons.
Le personnel est très gentil et de bon conseil.
Sûre nous y retournerons pendant notre séjourna koh samui.
Je le conseille aux familles.

Avis publié : 8 mars 2014

Multitude de jeux, toboggans,piscines, nourriture bonne, sécurité assurée, propre.
Nos enfants ses ont régalés !

Avis publié : 10 février 2014

pour petit et grand plusieurs activités il y a un petit resto ca change de la plage.avec des enfants c est l idéal

Avis publié : 7 février 2014

Une bonne journée passée à coco splash avec mon fils de 8 ans et mes neveux de 20 ans. Très propre
Repas un peu mediocre

Avis publié : 3 février 2014

De retour au Coco Splash depuis l'agrandissement , et l'ajout de plein de nouvelles activités divertissantes. Le Coco splash devient un parc d'attraction vraiment incontournable sur l'ile. Accueil toujours adorable , bonne nourriture , des salas pour se détendre au calme. Bravo toute l'équipe !

Les voyageurs ayant consulté Coco Splash Adventure and Water Park ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Coco Splash Adventure and Water Park ?