“parfait !”

Coco Splash Adventure and Water Park
Détails de l'activité
Avis publié : 15 août 2014

excellentes après midi pour se reposer et s'amusez avec les enfants.
beaucoup d'espaces de jeu et aussi une équipe qui encadre les animations attentive et souriante.
parfait pour décompresser et s'amuser en famille !

Filtrer

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Certe le parc est principalement axé sur la famille avec des enfants de 3 à 12 ans, mais en arrivant sans grande attente, nous avons appris à apprecier les differentes activités qui constitues le parc.
Nous avons particulierement apprecié l'accrobranche, le mini-golf ansi que l'air bag jump qui donne de trés bonnes sensations.
Apres avoir fait toutes ses activités "aventure" il est agréable de se rafraichir dans la partie aquatique.
Nous y avons rencontré un autre groupe de jeune de nos ages, avec qui on s'est rassemblé pour partager une partie de volley dans une des piscine prévus à cette effet.
Bilan: une journée trés agréable que je recommande de vivre au moin une fois...

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

En famille :5 adultes et 6 enfants .
Aucune securitė: toboggans en béton sans aucune protection alors attention aux bosses! Les karting datent de l avant guerre l accro branche est limitée aux personnes de moins de 80 kilos mais ils vous le dise une fois dans le parc.
La nouvelle super attraction où l on saute sur un gros coussin est super dangereuse. Lorsque nous y étions une femme francaise a sauté elle a rebondi et est tombé par terre sur le béton et elle ne pouvais plus bouger. Une ambulance est venue la chercher. Ils ont mis trois malheureux coussins à l endroit où elle est tombée et n ont même pas fermé l attraction.
De plus la bouffe est infecte et hyper chère.
L entrée c est le même prix que l aquaboulvard à paris! Donc chère pour la Thaïlande.
Un tel parc ne pourrais jamais ouvrir en Europe car zéro sécurité
Si vous y allez avec des enfants soyez hyper vigilents

Avis publié : 13 août 2014

excellents moments en familles un parc recommander pour les petits et les plus grands super staff et patrons

Avis publié : 11 août 2014

Nous y sommes allé avec deux adultes et un enfant de 9 ans, toute la famille a passé une superbe journée, tous les ingrédients y sont réunis, sécurité tout est bien sécurisé comme à la française, et c'est très rassurant, repas le midi bon et pas cher, il y a tous les jeux d'eau, acro branche, karting, jump, saut à l'élastique pour enfant, bateau électrique, mini golf et j'en oublie .....
Et pour finir les patrons et le staff sont très accueillant. surtout n'hésitez plus.....allez dévouvrir...

Les voyageurs ayant consulté Coco Splash Adventure and Water Park ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Coco Splash Adventure and Water Park ?