“Bien pour quelqu un qui ne veut pas faire d activité extérieur”

Beluga Boutique Hotel
Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

Personnel gentil et souriant, ainsi que le patron. De ce côté pas grand chose a dire.
Chambre avec baie vitré (frigo en pane) et salle de bain sympa.
L'hôtel est assez éloigné des activités de l'île (chaweng car lamai y a rien a faire)
La plage de lamai pas terrible quand on a connu celle de chaweng, reste la piscine..
Petit déj servi a table, de qualité et différent chaque jour.
La ou j'ai été déçu par rapport aux commentaires que j ai pu lire c est le restaurant, c est bon mais ... C est juste bon. De plus ils sont trop long pour servir 4-5 tables.
Arrivé a 20h30, pour finir a 21h30 ( réellement 22h le temps qu'ils viennent vers nous) avec entrées et plats uniquement. A 21h30 quand nous avions fini notre plat, pendant 30min personne est venu nous voir, ils s'occupaient de remettre des serviettes en papier du côté du bar pour les gens qui buvaient des verres, s'occupaient de prendre des photos et envoyer un ballon dans le ciel pour un couple qui mangeait sur le rocher et de plus n était pas de l'hôtel. Quand ils sont venu enfin nous débarrasser je commande le dessert et la boisson, il me dit d'accord, puis revient me disant que c'est plus possible car c'est fini!!
Alors oui j ai été déçu car nous avions manger deux fois au restaurant. Le premier soir j ai pas pris de dessert car service trop long j ai laisser tomber, pour le dernier soir j'y tenais. Si c'est trop tard c est sa faute!
Le lendemain je commande un capucino que je n'ai pas eu car visiblement tout le monde n'est pas capable d'en faire un.

• Séjour en : mai 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Beluga Boutique Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2014

De France à Lamai un long voyage, mais arrivés nous avons immédiatement apprécié l'accueil spontanément chaleureux, l'architecture de l'ensemble de l'hôtel, le bon confort de notre chambre avec vue sur piscine et mer, la plage privée journellement entretenue, l'excellent service du personnel et le calme général du fait du peu de chambres bien que toutes occupées.
Nous n'oublierons pas la qualité remarquable de la cuisine pour y avoir diné tous les soirs avec un réel plaisir.
En somme nous étions vraiment au "pays du sourire" au cours de notre séjour au Beluga Boutique Hotel. Ce qui vaut aussi nos très sincères compliments aux dirigeants Romain & Pom.

Astuce pour la chambre : les chambres a l'étage face à la piscine & mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2014

L'hôtel est idéalement situé au bout de la plage de Lamaï. Il n'y a que 14 chambres, toutes situées autour de la piscine. L'ameublement est très moderne, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. L'accueil est très chaleureux avec le boss "Romain" et la manager "Pom Pom". Tout le staff est au petit soin tout en étant discret. Le restaurant est du même niveau. Le petit déjeuner est fabuleux. Nous y retournerons.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés au restaurant du Beluga, service TOPPPPPPPPPPP, endroit magique et nourriture très bonne, essayez le canard a la mangue un délice! Prochaine étape nous essayerons les chambres qui sont tout aussi top.
Allez y les yeux fermés

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 avril 2014

Nous avons séjourné 8 nuits au Beluga, que pouvons nous ajouter à tous les avis postés....
Nous sommes en fait des invités et non des clients, tout est raffinement, discrétion, élégance, aussi bien de la direction que de l'ensemble du personnel de l'hôtel qui est un havre de paix à Lamai.
Déguster un cocktail face à la mer accompagné d'un Partagas D4 et bercé par une musique tout en nuance, c'est un aperçu du paradis.
Il existe et à pour nom le Beluga Boutique Hotel Lamai Beach.

Astuce pour la chambre : La chambre A6 à l'étage et face au bar est sublime.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2014

Lors de ma recherche pour un hôtel à Koh Samui,je suis tombée par hasard sur "le Beluga",et après avoir lu tous les avis très positifs,on a réservé ,et nous avons fait le bon choix..
C est un petit coin de paradis,hôtel magnifique ,peu de chambre donc peu de monde,un personnel adorable,la piscine,la plage....
Je vous laisse venir découvrir cet hôtel les yeux fermé.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2014

Hôtel parfait!
Bel emplacement, vue magnifique, le plus bel hôtel de Lamai.
Très calme.
Piscine d'eau minéral.
Le gros avantage de cet hôtel est que s'agissant d'un boutique hôtel il y a peu de chambre donc peu de monde. La piscine est souvent vide et rien que pour vous.
Beaucoup de personnels disponible et efficace.
Restaurant délicieux, le directeur de l'hôtel n'hésitera pourtant pas à vous conseiller d'autres restaurant succulents sur l'île.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Manathai Koh Samui
Manathai Koh Samui
N° 11 sur 51 à Lamai Beach
Royal Beach Boutique Resort & Spa
Royal Beach Boutique Resort & Sp...
N° 12 sur 51 à Lamai Beach
Poppies Samui
Poppies Samui
N° 1 sur 103 à Chaweng
Banyan Tree Samui
Banyan Tree Samui
N° 3 sur 51 à Lamai Beach

Vous connaissez Beluga Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Beluga Boutique Hotel

Adresse: 126/92 Moo 3 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 42 Auberges/B&B à Lamai Beach
Catégorie de prix : 74€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beluga Boutique Hotel 4*
Niché à la fin de l'une des plus belle plage de Koh Samui, The Dinky Rock, Lounge Beach & Spa Hotel profite d'une situation exceptionnelle. Hotel au concept sans enfants, idéal pour ceux qui veulent vivre leurs vacances à fond, dans une ambiance romantique ou entre amis. Entouré de sable blanc, de formations rocheuses uniques, des chambres au luxe "à la française", vous pourrez diner ou boire un verre face au soleil couchant: Restaurant, Bar, Massage, piscine unique à l'eau minérale permettent une désintoxication efficace loin, très loin du stress quotidien. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ctrip TA, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beluga Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beluga Boutique Hotel Koh Samui/Lamai Beach