“Set sea food. ... excellent”

Thai Spices at Thai House Beach Resort
Classé n° 74 sur 205 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Thaï
Avis publié : 27 septembre 2017

Nous avons eu la chance de diner 3 fois dans ce restaurant, sur la plage. Nous avons été hyper bien reçu par mister Ball, un manager, très accueillant, souriant, très professionnel et attentif à nos attentes avec son assistante, miss Lek .
Le repas , plateau fruits de mer BBQ pour 2, au prix de 1500 baths. Qualité des produits ;
Excellente, cuisson des produits : parfaite, quantité des produits : suffisante pour 2. La langouste faisait 400 gr, 2 gambas chacun, 2 grosses mou.es chacun, poisson et calamar idem. Des légumes, asperges, courgettes, carottes, une pomme de terre, un maïs,

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 5 septembre 2016

Nous y sommes allé pour le déjeuner 2 fois ...sur la plage de Lamai ....accueil et prix tout à fait correct ( Brochettes et Pad Thai excellentes ) ....

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Nous nous sommes rendus par hasard dans ce restaurant, attirés par le barbecue de poisson fait directement sur la plage.
Nous avons mangé les pieds dans le sable avec vue sur la mer à quelques mètres seulement.
Nous avons opté pour le curry vert ainsi que les noodles au poisson et nous n'avons pas été déçues.
Nous avons fini la soirée en admirant les lanternes en papier lancées depuis la plage.
En bref soirée féerique ! À recommander !

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 27 mai 2016

Nous y avons mangé plusieurs fois et chaque fois c'était un délice. Le cadre est magnifique. Possibilité de manger les pieds dans le sable le soir. La nourriture thaï est excellente, les cocktails divins. Je conseille le Masaman de boeuf, une tuerie !

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 11 mai 2016 par mobile

Plats goûteux et service impeccable, d'autant que nous avons profité de la promotion du moment de 50% sur les prix hors sea food et wine, ce qui rend la note toute douce.
Attention, l'addition est sujette à 10% pour le service et 7% pour les taxes.

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Thai Spices at Thai House Beach Resort ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Thai Spices at Thai House Beach Resort ?