Aumpai Luxury
Pavilion Samui Villas & Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
617 $US
120 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Lamai Wanta(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
133 $US
53 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

Manathai Koh Samui(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
81 $US
69 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

Am Samui Palace(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
62 $US
48 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 65 $US/nuit de cet hôtel.

Thai House Beach Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
258 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Rich Resort Beachside Hotel(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
18 $US
17 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Sallamai Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
60 $US
57 $US
205 $US
167 $US
Priceline
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US/nuit de cet hôtel.

Renaissance Koh Samui Resort & Spa(Lamai Beach)
265 $US
Renaissance Hotels
  • Piscine
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 321 $US/nuit de cet hôtel.

Banyan Tree Samui(Lamai Beach)
961 $US
764 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 861 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 22 novembre 2016

Bon rapport qualité prix, hôtel bien situé (lamai beach le soir est plus destiné aux célibataires en quête d'un autre tourisme)
L'accueil sympa la piscine ouvert toute la nuit. Le personnel... pas vu.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2015

En voyant ce nom très luxueux, nous avons quand même tenté notre chance. Nous étions 3 et n'avions pas réservé. Miracle, de la dispo et en plus à un prix très abordable, 13€/nuit. Par contre il fallait avoir beaucoup de liquide, 2000 bath de caution demandée. La chambre était très spacieuse, avec terrasse, cuisine ... et piscine également. Nous avons partagé un king bed, suffisant pour 3. Un accueil fort sympathique, à l'écoute et un service impeccable.
Bien située à 5minutes de la plage et 2minutes des restaurants et shopping
On recommande fortement et comme quoi, il faut pousser la porte partout !!

• Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2014

La responsable de reception a changé et la politique de la maison aussi !! Je m'étais mis d'accord par téléphone avec la receptionniste sur le prix d'une chambre et avait bloqué ma réservation, une fois arrivé : " Désolé mais nous n'avons plus que cette chambre qui est 350 Baths plus chère". Non pas que je sois si proche de mes sous, mais le principe même me dépasse. L' ambiance y est pesante car on sent que le profit prime maintenant sur la politesse et l' accueil. La Wi-Fi est payante, c'était la première fois que je voyais ça parmi tous les hôtels que j'ai fréquentés ! Certes le confort de l'hotel est bon mais on se demande si le staff n'est pas sous pression pour vous faire payer le maximum.
En partant, la receptionniste m' a dit que j'avais ébréché une soucoupe à café de la chambre. Là encore avec un air grave et d'un ton très déagréable Quand je suis arrivé, les services à café était dépareillés et de pacotille, et de plus, la fameuse soucoupe était déjà cassée. Pour mémoire, les prix sont affichés dans la chambre et la soucoupe vaut 40 B, soit moins d' 1 € : belle mentalité, on reviendra !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

car c est un super petit hotel, chambre grande avec cuisine et balcon, une chouette piscine, bien sur c est pas un "resort" mais pour 25 a 30 euro la nuit il y a pire.

avec son parking moto , une chouette piscine bien propre ( mr est la chaque jour a 6 h du mat)

de plus il est dans une rue perpendiculaire a la rue centrale de lamai, donc a 1' des restaurants, sortie, magasin 7/11, et au calme vous y séjournerez,

la sdb est propre, le balcon est grand , la chambre aussi , le personnel est prévenant , de du possitif pour 27 euro la nuit avec tv , frigo ustensile de cuisine.

point négatif mais est ce vraiment negatif ...pas de coffre dans la chambre mais a l acceuil

pour les personnes y allant seul, pas de supplément si vous désirez revenir avec une amie le soir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Résidence au top, à l'écart du bruit et à 100m de la mer en passant par le week ender. Très bon accueil. La piscine est top et propre. Nous y retournerons :-) proche des commerces et des restaurants. Bref l'endroit idéal.

• Séjour en : août 2013