“delizioso”
Avis sur Tropicana

Tropicana
Classé n° 16 sur 155 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Strasbourg, France
“delizioso”
Avis écrit le 26 août 2013

A force de manger THAI, même si les repas sont toujours très délicieux, nous avions décidé de casser le rythme en dînant par deux foix dans ce restaurant italien.
Attention, pas de réservation, avec un temps d'attente de 10 à 15 minutes car le restaurant est souvent complet.
Nous avons dégusté des pizzas qui sont bien préparés, bien garnies, avec une pâte fine.
Par contre le Tiramisu n'était pas à notre gout, pas assez savoureux et assez neutre en gout.
Prix très correct pour les boissons.
Patron et service vraiment très agréables. Le personnel est très efficace et en cuisine, le rythme est très soutenu.
On recommande cet établissement
Prix à 2 : Environ 900 BATH soit une vingtaine d'euro.

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
“Excellentes pizzas”
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Tres bonne pate à pizza, elles sont bien garnies, de plus les pates au Gorgonzola sont excellentes
Service tres bien

• Visité en juillet 2013
Lamai Beach, Thaïlande
“Pas terrible terrible”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Restaurent ouvert sur la rue, bien placé au centre du village près des activités nocturne.
Suite a plusieurs passage il s'avaire que le cuisine n'est pas très constante, il y a des jours avec et des jours sans, dommage. Pareil pour le service qui laisse quelques fois a désiré.
Cette fois j'ai mangé des lasagnes, et bien pas terribles et pâteuses et trop sèches, à déconseiller.
Le personnel pas très discret, parle fort entre eux ce qui dérange le client lors du repas.

• Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
“Excellent restaurant italien, service sympa, une adresse à retenir!”
Avis écrit le 23 mars 2013

Nous y avons mangé deux fois, les deux fois nous avons eu un service très sympa et nous avons bien mangé. Nous avons eu en plus une petite attention super charmante pour notre petite fille qui était fatiguée et n'avait pas la patience d'attendre son plat, le patron lui a offert une assiette de pain chaud avec du vrai jambon! Tout cela gratuitement! C'est très rare que pour être remarqué et dit aux autres internautes. Le vin est bon et le prix raisonnable, de même si vous y aller avec des enfants vous êtes les bienvenus. Merci aux patrons c'était une très bonne expériences et deux excellentes soirées!

• Visité en mars 2013
“A eviter !! Dont go its horrible !!”
Avis écrit le 22 février 2013

Tt d abord le chef est super arrogant comme pas possible! La nourriture est servit froide. Les boissons a la pastèque il y a plus d eau que de pastèque !!! Qd nous avons retourné le plat froid en cuisine, le chef nous a carrement agressé ! Et il a coupé la connexion gratuite du resto pour nous ennuyer !! ( comme un enfant )! Pour un chef italien faire des pizza degeulasses c est du jamais vue !! Je préfère manger o mac do !!

Les voyageurs ayant consulté Tropicana ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Tropicana ?