“Petite Italie à Samui”
Avis sur Tropicana

Tropicana
Classé n° 15 sur 165 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous y allons régulièrement et pouvons apprécier une très bonne cuisine italienne ainsi que l'ambiance agréable....
Leur carpaccio, leur pizza "Yogy" et les pastas sont très bonnes.
Le personnel est très accueillant en particulier une dame toute menue qui a constamment le sourire et qui aime plaisanter.
Ils ont une clientèle très variée est en plus quantité *d'habitués* ce qui prouve qu'un petit détour chez eux vaut vraiment la peine.

Avis publié : 14 octobre 2013

De tres bonnes pizzas , et un service vraiment italien. mais , cest en plein centre au ;ilieu du trafic de la beach road, et la deco n est pas specialement italienne, un peu resto a touristes. j ai hesite a donner la note de 4 pour la qualite dans l assiette mais ca manque trop de charme. dommage

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons mangé des pizza ... Excellentes , la pâte fine et bien garnie ! Un bon verre de rouge , et 2 vrais expresso ! Une bonne adresse ! J y retourne volontiers !!

Avis publié : 26 août 2013

A force de manger THAI, même si les repas sont toujours très délicieux, nous avions décidé de casser le rythme en dînant par deux foix dans ce restaurant italien.
Attention, pas de réservation, avec un temps d'attente de 10 à 15 minutes car le restaurant est souvent complet.
Nous avons dégusté des pizzas qui sont bien préparés, bien garnies, avec une pâte fine.
Par contre le Tiramisu n'était pas à notre gout, pas assez savoureux et assez neutre en gout.
Prix très correct pour les boissons.
Patron et service vraiment très agréables. Le personnel est très efficace et en cuisine, le rythme est très soutenu.
On recommande cet établissement
Prix à 2 : Environ 900 BATH soit une vingtaine d'euro.

Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Tres bonne pate à pizza, elles sont bien garnies, de plus les pates au Gorgonzola sont excellentes
Service tres bien

Les voyageurs ayant consulté Tropicana ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Tropicana ?