“piege a touristes”
Avis sur Tropicana

Tropicana
Classé n° 15 sur 165 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 10 janvier 2014

je vais souvent a kosamui a lamai je vous conseille pas trop ce restaurant, pizzas au gout de carton et pastas quelconques, l assiette de charcuterie en entree sauve les meubles,sans plus et les serveurs italiens prendront plus vite votre commande si vous vous presentz de la part de greg du baobab.. pour finir c est un piege a touristes....

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Une restaurant sur la rue de lamai , l'accueil est sympathique mais les pizzas n'ont vraiment rien d'exceptionnel ! La pâte n'est pas bien cuite, les ingrédients pas supers.
Après avoir lu les avis sur TA , j'ai eu l'impression de m'être trompé d'adresse

Avis publié : 28 octobre 2013

Restaurant en plein centre de la rue de la plage de lamai. Staff tres aimable , souriant et efficace le patron italien vient aussi vous voir. On y a bien mange : bonnes pizzas fraiches et genereuses, bon carpaccio de beouf , bonne sole , bonne mousse au chocolat.Prix normaux pour le centre de lamai

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous y allons régulièrement et pouvons apprécier une très bonne cuisine italienne ainsi que l'ambiance agréable....
Leur carpaccio, leur pizza "Yogy" et les pastas sont très bonnes.
Le personnel est très accueillant en particulier une dame toute menue qui a constamment le sourire et qui aime plaisanter.
Ils ont une clientèle très variée est en plus quantité *d'habitués* ce qui prouve qu'un petit détour chez eux vaut vraiment la peine.

Avis publié : 14 octobre 2013

De tres bonnes pizzas , et un service vraiment italien. mais , cest en plein centre au ;ilieu du trafic de la beach road, et la deco n est pas specialement italienne, un peu resto a touristes. j ai hesite a donner la note de 4 pour la qualite dans l assiette mais ca manque trop de charme. dommage

Les voyageurs ayant consulté Tropicana ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Tropicana ?