“Enfin une pizza !”
Avis sur Tropicana

Tropicana
Classé n° 15 sur 164 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 14 mars 2014

Après 10 jours de cuisine Thaï les enfants étaient ravis de se trouver devant une bonne pizza ! Personnel sympa, patrons italiens.

Avis publié : 23 janvier 2014

Le patron italien est tres prevenant et cherche a vous satifaire. Nous avons bien mange : bonne pizzas bien fraiches , avec une pate fine , bonnes viandes. Service tres souriant. Prix un peu cher , mais ce restaurant est sur la rue principale de lamai.

Avis publié : 13 janvier 2014

a part l assiette de charcuterie en entrees qui etait excellente rien d autres de bons dans ce restaurant ou alors presentez voue de la part de greg du baobab car longue attente en ces lieu sincerement pas de quoi casser 3 patte a un canard pizzas pas cuites en plus

Avis publié : 10 janvier 2014

je vais souvent a kosamui a lamai je vous conseille pas trop ce restaurant, pizzas au gout de carton et pastas quelconques, l assiette de charcuterie en entree sauve les meubles,sans plus et les serveurs italiens prendront plus vite votre commande si vous vous presentz de la part de greg du baobab.. pour finir c est un piege a touristes....

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Une restaurant sur la rue de lamai , l'accueil est sympathique mais les pizzas n'ont vraiment rien d'exceptionnel ! La pâte n'est pas bien cuite, les ingrédients pas supers.
Après avoir lu les avis sur TA , j'ai eu l'impression de m'être trompé d'adresse

Les voyageurs ayant consulté Tropicana ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Tropicana ?