“Dîner en famille ”
Avis sur Tropicana

Tropicana
Classé n° 23 sur 174 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Nous sommes à deux reprises dans ce restaurant italien
L'accueil la cuisine , le service , tout fut parfait sans grande attente pour être servis
Les vins sont exellents et
Le tiramisu est à tomber ....
Restaurant à recommander

Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Très bien pour une envie de nourriture italienne. je suis difficile , de part de mes origines italiennes avec cette nourriture. J'ai pris une bruschetta all'aglio en entrée et des fettucine faites maison au saumon, c'était très bon. Le patron est très accueillant et très aimable. Le cadre est sympa. Bonne adresse :)
PS : l'huile d'olives est à tomber :)

Avis publié : 28 mai 2016 par mobile

Tres belle surprise! Apres 5 mois à samui enfin une vraie friture de calamar! Les tortillinis de mon conjoint.. Incroyable! Ce petit goût qu in ne trouve qu en Italie! Service impecable, vin magnifique. Un peu plus cher qu ailleurs mais totalement justifié. Nous reviendrons c est sur

Avis publié : 17 mai 2016

Rien ne vaut ses pâtes "aldente" et son service assuré par des Philippines (entre autres). Les cadres, un peu autoritaires mais néanmoins sympathiques, animent ce restaurant presque toujours en ébullition.
Donc, ambiance super sympa, nourriture (presque trop abondante) à la hauteur des meilleurs restaurants en Europe, il est bon de se rendre au TROPICANA pour varier les menus thaïs qui ne peuvent pas toujours combler l'appétit des occidentaux.

Avis publié : 17 mai 2016

La pizza très bonne, mais peine à la finir, car trop grande. Mon ami à manger des spaghettis carbonara qu'il a trouvé succulent. Le personnel très serviable, surtout une pt serveuse philippine adorable tj souriante. Le patron sympa. Un restaurant italien que je conseille.

Les voyageurs ayant consulté Tropicana ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Tropicana ?