“Accueil chaleureux”
Avis sur Tropicana

Tropicana
Classé n° 23 sur 176 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 20 octobre 2016 par mobile

Bonne maison, toujours régulière en qualité. Un service attentif, impeccable et souriant. Une très bonne adresse quand on a envie de manger italien!

Avis publié : 19 octobre 2016 par mobile

Superbe pizza et bruschetta, de la bonne pâte à pizza, des produits de qualité (jambon, mozzarella, jambon cru, champignons, roquette)!!

Service de qualité et sympathique!!

La bonne adresse pour manger une vrai pizza sur Samui! Nous reviendrons!

Great pizza and bruschetta, very good quality of products (ham, authentic mozzarella and Parma ham, good mushrooms)!!

The service is on the top et very sympathetic!!

Really the place to eat a pizza in Samui !!

We will be back that for sure!!

Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Mention spéciale pour les pâtes et pizza!
Un vrai bon italien!
Adresse à recommander sur Lamai!
Le personnel est sympa et le service rapide!
Pour ce qui est des boissons non alcoolisées, n'hésitez pas à tester le Mint Lime Soda! Très frais et rafraîchissant !!
La note est plus élevée que dans un Resto local mais après tout une bonne pizza en Thailande est un luxe!

Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Nous sommes à deux reprises dans ce restaurant italien
L'accueil la cuisine , le service , tout fut parfait sans grande attente pour être servis
Les vins sont exellents et
Le tiramisu est à tomber ....
Restaurant à recommander

Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Très bien pour une envie de nourriture italienne. je suis difficile , de part de mes origines italiennes avec cette nourriture. J'ai pris une bruschetta all'aglio en entrée et des fettucine faites maison au saumon, c'était très bon. Le patron est très accueillant et très aimable. Le cadre est sympa. Bonne adresse :)
PS : l'huile d'olives est à tomber :)

Les voyageurs ayant consulté Tropicana ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Tropicana ?