“Un très bon restaurant ”
Avis sur Tropicana

Tropicana
Classé n° 16 sur 194 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Rien a dire très bon, le patron et le service très accueillant ! les Tortellini a la sauce à la crème et au jambon sont délicieux

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Après plusieurs jours de cuisine thaï nous avons voulu changer un peu et revenir à des goûts plus traditionnel européen après plusieurs déception En allant nous promener à Lamai Il sommes tombés sur ce restaurant ils nous y sommes retournés plusieurs fois tellement nous avons été enchanté par la nourriture servie dans cette établissement pas une seule fois nous avons été déçu vraiment je vous recommande cet établissement

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Très très bon restaurant italien très sympathique à faire sa change des restaurants attrape touriste et en plus pas très cher très bon rapport qualité prix

Avis publié : 1 mars 2019 par mobile

En plein centre de Lamaï ce "grand" en superficie et qualité propose vraiment une très bonne cuisine italienne 🇮🇹
Le boss en vient et celà se sent!
Les prix normaux + mais la qualité et quantité sont là... Lol
Celà fait du bien de temps en temps de passer du massamam aux pâtes aux anchois!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 25 février 2019 par mobile

Après quelques jours de cuisine asiatique,nous avons eu envie de changement.La chance nous a fait arriver à ce restaurant où la nourriture est de grande qualité.Comme à la maison.
Les produits sont très certainement importés d Italie car ils sont excellent.L apéros Spritz comme à Venise,le vin comme en Vénétie et les pastas et pizzas🤪 ...........Le patron est aux petits soins et repère le moindre écart .Excellent service avec un personnel thaï qui parle un anglais parfait.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Tropicana ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret
Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Tropicana ?