the dining room - Rocky's Boutique Resort Koh Samui
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 29 sur 133 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Panorama, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Livraison, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“A faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant de l'hôtel Rocky, très cosy. Les vendredis sont particulièrement accueillants car il y a un cocktail d'accueil pour les nouveaux arrivants de l'hôtel entre 18h30 et 19h30. Le restaurant en bord de piscine, dans une ambiance très romantique vaut le détour. Le chef français (Julien) est très sympathique et ne manquera pas de venir discuter avec vous. Le repas gastronomique est un régal. Tout se mêle dans ce magnifique endroit : nourriture de qualité et cadre particulièrement chaleureux. Les prix sont accessibles pour un occidental même si effectivement ils sont très élevés par rapport au coût de la vie du pays.

• Visité en août 2013

• Thaï en 1er
Lille, France
“Beau mais pas au niveau”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Très beau décor le soir, romantique et féerique, on s'attend donc a un repas de bon niveau. Les prix sont chers et on le savait. La nourriture est Bonne mais pas assez élaborée et originale pour le lieu. Beaucoup de fioritures dans l'assiette et de prétention pour des goûts , somme toute, assez normalisés. Un resto de plus d'hôtel haut de gamme qui se veut mode et gastronomique sans l'être . Mais surtout , le service est déplorable, le staff est lent , desimplique, il n'y pas de manager qui veille et agit. Notamment pour les vins, une catastrophe de lenteur et de méconnaissance .vraiment dommage d'avoir fait tant d'effort sur l'emplacement et la deco , et de ne pas suivre sur le niveau culinaire. Hôtel a conseiller , restaurant a éviter.

• Visité en février 2013
toulouse
“cher pour l'ile mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Restaurant de qualité, 2 menus dégustation 7 plats dont 1 avec accompagnement vins (pas forcement géniaux) env. 6000 bht

Visité en janvier 2013
Marcy-l'Étoile, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Cuisine internationale et cuisine Thaï revisitée par un chef européen, pari assez réussi, le service est un peu long mais le cadre étant magnifique, digne des plus beaux resorts à Bali, l'attente devient agréable. Les vins ne sont pas à la hauteur du reste, dommage.

Visité en août 2012
“Un moment extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Tout simplement formidable !
Nous avons passé une soirée inoubliable pour nos un an de rencontre ma compagne et moi :
- Dîner sur les rochers au bord de la mer
- Service impeccable et attentionné tout au long de la soirée
- Cartes (cocktails, plats, vins) bien fournies sans tomber dans l'excès
- Plats extrêmement bien préparés et brillamment présentés

Une mention toute particulière pour le bœuf de 150 jours façon Rossini qui était tout simplement une merveille pour les papilles.

Nous n'avons pas testé les menus dégustation (5 plats ou 7 plats avec ou sans vins) et nous avons pris à la carte entrée + plats (+ dessert pour moi). Toutefois nous avons eu droit à des mises en bouches et à un entremet (tout simplement exquis !) entre l’entrée et le plat.

Seul petit bémol pas de choix pour les vins rouge et blanc au verre qui ne sont pas forcément très bons. Préférez une bouteille plutôt que de vous risquer aux verres.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté the dining room - Rocky's Boutique Resort Koh Samui ont aussi consulté

Vous connaissez the dining room - Rocky's Boutique Resort Koh Samui ? Partagez vos expériences !

#