“EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX” 5 sur 5 bulles

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Koh Samui, Thaïlande
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Les restaurants ne manquent pas à Lamai mais je vous suggère de manger dans ce beau restaurant , Pascal et Nathalie vous accueillent avec gentillesse , sans fioritures et la cuisine est à leur image, originale et généreuse.
je vous conseille en entrée les roulés d'aubergine délicatement farcis de tomates , feta et relevés d'une pointe de miel ou les ST JACQUES aux asperges, ensuite des spaghettis au pistou ou barracuda grillé, la carte est alléchante, le service efficace et l'addition plus que raisonnable.

• Visité en février 2014

Perpignan, France
“Tchaille ( oui en Thailandais )”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Très bon accueil , chaleureux , amical .
Assiette bien garnie , jolie déco faite avec les ingrédients .
ET C' EST BON !
Le tout pour un prix tout à fait raisonnable .

• Visité en janvier 2014
Cannes
“L'équipe de la bocca :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Un restaurant chaleureux et convivial.De belles assiettes ainsi qu'un bon staff.C'est un restaurant a ne pas manquer sur lamai je le recommande fortement vous ne serez pas déçu :).Signez les cannois

Visité en janvier 2014
amhosis, Directeur général de The French touch, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Salut les beaux gosses merci pour le message j espère que la reprise n'a pas était trop dure a bientôt à cannes passe ton permis pl. je me m occupe de te brancher chez Lafarge merci encore d être venus dans mon resto
Lamai Beach, Thaïlande
“Excellente table et abordable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Endroit sympa, un mélange de France et de Thaïlande, une déco raffinée et une carte
qui vous remet les papilles d'aplomb ...après un excès de Thaïfood
Et en prime les conseils de Pascal et Nathalie qui sauront vous expliquer cette petite plage du bout du monde....ou ce resto dans la jungle qu'il ne faut pas manquer ...ou ce bar du copain Didier où il fait bon boire un délicieux cocktail .....bref le French Touch le nouveau must de Samui !

• Visité en janvier 2014
Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un endroit chaleureux à ne pas louper !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Après une semaine de plats thaïlandais, mon ami et moi désespérions de trouver un restaurant nous proposant des bon plats français, et c'est ainsi que nous avons découvert ce restaurant à Lamai. Tout est fait pour nous mettre à l'aise, la décoration, l'ambiance chaleureuse et de surcroît un accueil dés plus agréable. Les plats sont délicieux , et le rapport qualité-prix plus que satisfaisant (et même en Thaïlande, ça fait du bien au portefeuille :) !!) Nous le recommandons vivement que ce soit pour une soirée en couple ou en famille!! et dès notre retour à Koh Samui nous serions enchantés de pouvoir y retourner!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The French touch ont aussi consulté