“Très bon restaurant et patrons sympathiques!”
Avis sur The French touch - FERMÉ

The French touch
Cuisines : Européenne, Thaï
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mars 2014

Nous sommes allés dans ce petit restaurant très sympa tenu par des patrons très sympas!
Les entrées sont très bonnes , quand aux plats...le magret et le saumon... Magnifiques!!!
il y en a pour toutes les bourses et surtout nous ne sommes pas déçu par la quantité dans nos assiettes... C'est copieux et l'on ne repart pas avec la faim!
Nous y sommes une première fois seuls en amoureux et ensuite avec les enfants... Ils se sont régales du plat au dessert..!!! A refaire !ce petit restaurant vaut le detour!

Avis publié : 20 mars 2014

a recommander pour manger entre amis, deco super belle, eclairage tamise, cocktail delicieux, nourriture excellente surtout les spaghettis aux st jacques servis copieusement, desserts maisons et super carte des vins; un endroit ou l on passe une bonne soiree en amoureux ou entre amis.
ca vaut le detour !

Avis publié : 20 mars 2014

Petit restaurant en retrait des pièges à touristes de la rue principale, la deco est belle, de style thai et le restaurant aéré. On se croirait dans un jardin. Le mojito est excellent, fait avec des alcools de qualité, quand a la nourriture, les salades sont délicieuses et généreuses et les pâtes au pistou divine, puis vous terminez par un délicieux tiramisu fait maison avec les patrons très sympathiques qui connaissent tous les bons plans de l île. Excellent rapport qualité prix !

amhosis, Directeur général de The French touch, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Merci de vous avoir satisfaits nous essayerons de faire encore mieux pour vous

Avis publié : 19 mars 2014

Super restaurant nous sommes actuellement en vacances a Kho Samui et nous voulions manger dans un resto alliant nourriture thaï et européenne et nous n'avons pas été déçu.tout était parfait ,délicieux ,spaghettis aux gambas big salade du chef ou émincé de volaille à la crème et aux champignons un régal!et les prix plus que raisonnable rien a redire.Et surtout l'accueil chaleureux du patron qui a était adorable et très sympa de nous donner quelques endroits incontournables a ne pas manquer a Kho Samui...nous reviendrons sans hésitations et certainement avant la fin de notre séjour .
Alors allez y absolument a ne pas manquer!!

Avis publié : 26 février 2014

Tout simplement excellent cuisine raffinée endroit cosy et surtout agréable comme les propriétaires !!!inoubliables soirée !!!!! Merci pascal et Nathalie de votre accueil vous nous avez régalé !!!!

Les voyageurs ayant consulté The French touch ont aussi consulté