“Bon resto et belle plage” 5 sur 5 bulles
Avis sur Baobab

Baobab
Classé n° 5 sur 151 Restaurants à Lamai Beach
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Panorama, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Bruxelles, Belgique
“Bon resto et belle plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Belle plage et bon restaurant.Endroit très bien tenu et bien entretenu ! Belle carte variée ,aussi bien de la cuisine thaïlandaise que européenne . Beaucoup de monde,donc réservé une table est nécessaire ! Endroit très à la mode à lamai.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bandol, France
“spaghettis rambo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

je suis rentre par hasard dans ce resto plage aux portes du paradis,j en suis emerveille,c etait tres francais et en plus j y ai rencontre des gens de chez moi de la ciotat, quelle surprise.je vous conseille vivement les spaghettis rambo agrementees d anchois etc c est un regal et aussi la salade salvagnole aux tomates et aux pommes de terre,le patron greg super gentil et il nous a raconte ses histoires sur ses annees de legion ca nous a emmerveille ainsi qu un client dit francis le marseillais qui nous a dit des blagues marseillaises a se plier de rire.je vous conseille cet endroit c est une place unique a samui et en plus petit prix avec des assiettes bien garnies.leo de st cyr....

La Garde, France
“le top!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

un endroit génial pour passer un bon moment en bord de plage, tout est parfait du petit déj au déjeuner merci a greg pour son accueil sa disponibilité et sa gentillesse qui fait que l on se sent bien tout de suite le personnel très dynamique est aux petits soins et en plus parle français,nous y avons passés une super semaine surtout ne changez rien!!!!a l année prochaine! corinne et pascal de toulon

• 5 sur 5 bulles
“La meilleure adresse à Lamai”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé un excellent moment, l'accueil, le service et la carte, tout était super. Très bon moment

Caen, France
“Perfect time”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

agréable restaurant, avec une belle carte, du choix dans les plats et les boissons, idéal pour passer un bon moment sur la plage !

• Visité en avril 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Baobab ont aussi consulté

Vous connaissez Baobab ?