“Restaurant de plage de qualité”
Avis sur Baobab

Baobab
Classé n° 4 sur 159 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Française, Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Cheney, Etat de Washington
“Restaurant de plage de qualité”
Avis écrit le 2 mars 2014

Ce restaurant de plage a tout pour plaire, pour des touristes Français, Greg le propriétaire est très sympathique, et parler Français pour passer sa commande est agréable. La carte de ce restaurant est de qualité cuisine thai incontournable et remarquable, la viande d'origine argentine est divine, rarement trouvé aussi tendre dans l'exagone, Quel plaisir de sortir de la cuisine local par un pavé de boeuf aussi savoureux.
Qualité prix, imbattable pour de la cuisine d'origine Français
Amis touristes a essayer sans modération.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
“Bon resto et belle plage”
Avis écrit le 28 février 2014

Belle plage et bon restaurant.Endroit très bien tenu et bien entretenu ! Belle carte variée ,aussi bien de la cuisine thaïlandaise que européenne . Beaucoup de monde,donc réservé une table est nécessaire ! Endroit très à la mode à lamai.

Bandol, France
“spaghettis rambo”
Avis écrit le 26 février 2014

je suis rentre par hasard dans ce resto plage aux portes du paradis,j en suis emerveille,c etait tres francais et en plus j y ai rencontre des gens de chez moi de la ciotat, quelle surprise.je vous conseille vivement les spaghettis rambo agrementees d anchois etc c est un regal et aussi la salade salvagnole aux tomates et aux pommes de terre,le patron greg super gentil et il nous a raconte ses histoires sur ses annees de legion ca nous a emmerveille ainsi qu un client dit francis le marseillais qui nous a dit des blagues marseillaises a se plier de rire.je vous conseille cet endroit c est une place unique a samui et en plus petit prix avec des assiettes bien garnies.leo de st cyr....

La Garde, France
“le top!!!!”
Avis écrit le 25 février 2014

un endroit génial pour passer un bon moment en bord de plage, tout est parfait du petit déj au déjeuner merci a greg pour son accueil sa disponibilité et sa gentillesse qui fait que l on se sent bien tout de suite le personnel très dynamique est aux petits soins et en plus parle français,nous y avons passés une super semaine surtout ne changez rien!!!!a l année prochaine! corinne et pascal de toulon

• Visité en février 2014
“La meilleure adresse à Lamai”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé un excellent moment, l'accueil, le service et la carte, tout était super. Très bon moment

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Baobab ont aussi consulté

Vous connaissez Baobab ?