“Soyez curieux!!! Surtout ne pas manquer sur LAMAI!!!”
Avis sur Baobab

Baobab
Classé n° 4 sur 154 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Française, Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Montpellier
“Soyez curieux!!! Surtout ne pas manquer sur LAMAI!!!”
Avis écrit le 17 mars 2014

Avis aux amateurs de bonne chère!! Si vous avez envie de partager un grand moment de convivialité et de plaisir autour d'une bonne table agrémentée d'un bon vin bien frais blanc ou rosé, alors n'hésitez pas et venez au restaurant de plage Le BAOBAB a LAMAI.
GREG, INDY et toute leur équipe vous accueilleront en Francais, Thai ou Anglais avec beaucoup de sympathie et de chaleur pour une journée détente plage sur de confortables transats.
Pour vous ouvrir l'appétit, vous pourrez ,entre autre, déguster un excellent mojito suivi par un choix impressionnant de plats tout aussi variés que copieux et délicieux!! En bref, une excellente journée vous attend!!

• Visité en mars 2014

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
La Valette-du-Var, France
“c est la canebiere”
Avis écrit le 14 mars 2014

situe sur la plage meme de lamai a koh samui son proprietaire GREG est un personnage
ici on parle marseillais en dégustant de somptueuse BIG salade a 200 bath internet chaise longues douches tout est gratuit et a votre deuxieme passage le patron vous fait la bise comme une vieille connaissance,c est tres meridional sauf son epouse qui est charmante et thailandaise
ca vaut le detour croyez moi

• Visité en mars 2014
Cheney, Etat de Washington
“Restaurant de plage de qualité”
Avis écrit le 2 mars 2014

Ce restaurant de plage a tout pour plaire, pour des touristes Français, Greg le propriétaire est très sympathique, et parler Français pour passer sa commande est agréable. La carte de ce restaurant est de qualité cuisine thai incontournable et remarquable, la viande d'origine argentine est divine, rarement trouvé aussi tendre dans l'exagone, Quel plaisir de sortir de la cuisine local par un pavé de boeuf aussi savoureux.
Qualité prix, imbattable pour de la cuisine d'origine Français
Amis touristes a essayer sans modération.

Bruxelles, Belgique
“Bon resto et belle plage”
Avis écrit le 28 février 2014

Belle plage et bon restaurant.Endroit très bien tenu et bien entretenu ! Belle carte variée ,aussi bien de la cuisine thaïlandaise que européenne . Beaucoup de monde,donc réservé une table est nécessaire ! Endroit très à la mode à lamai.

Bandol, France
“spaghettis rambo”
Avis écrit le 26 février 2014

je suis rentre par hasard dans ce resto plage aux portes du paradis,j en suis emerveille,c etait tres francais et en plus j y ai rencontre des gens de chez moi de la ciotat, quelle surprise.je vous conseille vivement les spaghettis rambo agrementees d anchois etc c est un regal et aussi la salade salvagnole aux tomates et aux pommes de terre,le patron greg super gentil et il nous a raconte ses histoires sur ses annees de legion ca nous a emmerveille ainsi qu un client dit francis le marseillais qui nous a dit des blagues marseillaises a se plier de rire.je vous conseille cet endroit c est une place unique a samui et en plus petit prix avec des assiettes bien garnies.leo de st cyr....

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Baobab ont aussi consulté

Vous connaissez Baobab ?