“Le top beach a Lamai face a la mer !”
Avis sur Baobab

Baobab
Classé n° 3 sur 153 Restaurants à Lamai Beach
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Antibes, France
“Le top beach a Lamai face a la mer !”
Avis écrit le 7 avril 2014

Les avis sur ce restaurant ne sont pas galvaudées .
Ambiance décontractée , accueil sympathique et chaleureux , cuisine excellente
Paves de thon mi-cuit ( tac tac ) une tuerie et en plus il y en avait 2 , super salades ......
Venus avec 2 couples d'amis j'ai trouvé le Mojito de Greg le meilleur de Koh samui et Koh phangan , les 2 iles que nous avons visités pendant nos vacances , David et Thierry mes amis restent sur le bar des Pirates sur Koh phangan mais c'était sans compter sur le digestif offert par Greg , une grappa thaillandaise a base de sam song .........
Apres cela il suffit de s'allonger pour une bonne sieste sur un transat face a la mer ou profiter des mains expertes des masseuses juste a coté , des dames très professionnelles .
Ce fut notre cantine pendant la durée de notre séjour , je recommande avec excès !
Merci a Greg pour sa sympathie , ainsi qu'a sa charmante épouse et toute son équipe dévouée et attentionnée .

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
saint estève janson
“Resto les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 29 mars 2014

Très bon resto qui ne fait que la cuisine du déjeuner et fermer le soir. Superbe cadre face à la mer, très bon acceuil de Greg,le gérant, et en plus la cuisine est faite par sa belle mère Thaïlandaise. Bref bon beau et bon marché, à ne pas manquer c'est une valeur sûre. `Petit plus après manger vous pouvez vous faire masser juste à côté par des super mama très gentilles et très pro

Monaco, France
“LA plafe de Lamaï Beach”
Avis écrit le 29 mars 2014

Décontracté ! cuisine thaï mais aussi provençale de qualité !!! les raviolis maison vont vous surprendre...à 10000 kms du terroir !!!
certains devraient y faire un tour pour savoir comment on fait les raviolis ..

Visité en avril 2013
Montpellier
“Soyez curieux!!! Surtout ne pas manquer sur LAMAI!!!”
Avis écrit le 17 mars 2014

Avis aux amateurs de bonne chère!! Si vous avez envie de partager un grand moment de convivialité et de plaisir autour d'une bonne table agrémentée d'un bon vin bien frais blanc ou rosé, alors n'hésitez pas et venez au restaurant de plage Le BAOBAB a LAMAI.
GREG, INDY et toute leur équipe vous accueilleront en Francais, Thai ou Anglais avec beaucoup de sympathie et de chaleur pour une journée détente plage sur de confortables transats.
Pour vous ouvrir l'appétit, vous pourrez ,entre autre, déguster un excellent mojito suivi par un choix impressionnant de plats tout aussi variés que copieux et délicieux!! En bref, une excellente journée vous attend!!

La Valette-du-Var, France
“c est la canebiere”
Avis écrit le 14 mars 2014

situe sur la plage meme de lamai a koh samui son proprietaire GREG est un personnage
ici on parle marseillais en dégustant de somptueuse BIG salade a 200 bath internet chaise longues douches tout est gratuit et a votre deuxieme passage le patron vous fait la bise comme une vieille connaissance,c est tres meridional sauf son epouse qui est charmante et thailandaise
ca vaut le detour croyez moi

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Baobab ont aussi consulté

Vous connaissez Baobab ?