“Que des français aigri... que des cancans, c'est dommage la cuisine est simple à la française.”
Avis sur Baobab

Baobab
Classé n° 5 sur 162 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Française, Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 24 avril 2014

Manger différent, à la française mais nous pensions pas que c'était principalement des français aigri à critiquer constamment, cela gâche un peu l'endroit idyllique

Baobabkohsamui, Gérant de Baobab, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2014

En temps que patron je vois mal comment empecher les gens de parler, je ne suis pas responsable de certaines personnes. Nous faisons du mieux pour satisfaire tout le monde.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Baobab
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2014

Super restaurant de plage...Accueil chaleureux de Greg et de sa femme thaïe Indy ainsi que de tout le personnel...toute la cuisine est faite maison par la Mama thaïe...raviolis frais tous les jours...thon mi-cuit...salades gigantesques...et après un bon repas, une bonne sieste sur les transats, à l'ombre des parasols...serviettes fournies...que demander de plus ?...suffisamment d'eau pour nager ?...(rare à Koh Samui)...il y en à !!!...vous voulez du wifi ?...il y en a !!!...Bref à conseiller pour toutes les bourses (petits prix)...Longue vie au Baobab !!!
François Dub.

Avis publié: 20 avril 2014

endroit magnifique mais c'est le repère des marseillais de KOH SAMUI alors pour le dépaysement faite demi tour. les assiettes sont belles mais attention à la composition que vous faite. Eviter les produits de la mer. Les légumes vous pouvez y aller. Le patron est sympa surtout avec les potes Marseillais de SAMUI.

Avis publié: 7 avril 2014

Les avis sur ce restaurant ne sont pas galvaudées .
Ambiance décontractée , accueil sympathique et chaleureux , cuisine excellente
Paves de thon mi-cuit ( tac tac ) une tuerie et en plus il y en avait 2 , super salades ......
Venus avec 2 couples d'amis j'ai trouvé le Mojito de Greg le meilleur de Koh samui et Koh phangan , les 2 iles que nous avons visités pendant nos vacances , David et Thierry mes amis restent sur le bar des Pirates sur Koh phangan mais c'était sans compter sur le digestif offert par Greg , une grappa thaillandaise a base de sam song .........
Apres cela il suffit de s'allonger pour une bonne sieste sur un transat face a la mer ou profiter des mains expertes des masseuses juste a coté , des dames très professionnelles .
Ce fut notre cantine pendant la durée de notre séjour , je recommande avec excès !
Merci a Greg pour sa sympathie , ainsi qu'a sa charmante épouse et toute son équipe dévouée et attentionnée .

Avis publié: 29 mars 2014

Très bon resto qui ne fait que la cuisine du déjeuner et fermer le soir. Superbe cadre face à la mer, très bon acceuil de Greg,le gérant, et en plus la cuisine est faite par sa belle mère Thaïlandaise. Bref bon beau et bon marché, à ne pas manquer c'est une valeur sûre. `Petit plus après manger vous pouvez vous faire masser juste à côté par des super mama très gentilles et très pro

Les voyageurs ayant consulté Baobab ont aussi consulté

Vous connaissez Baobab ?