“Super restaurant de plage” 5 sur 5 bulles
Avis sur Baobab

Baobab
Classé n° 5 sur 151 Restaurants à Lamai Beach
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Belfort, France
“Super restaurant de plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bon accueil de Greg et de sa charmante femme et de toute son équipe Bravo!!
Cuisine excellente avec des produits très frais ,plats copieux à prix très corrects.
Endroit très sympathique à découvrir absolument.
Plage propre et bien aménagé.
A bientôt et encore merci à tous .
Joëlle et Gérard

• Visité en juin 2014

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
PRIS
“Super restaurant de plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Très bonne adresse , le propriétaire greg vous accueil avec indy toujours le sourire . Accueil sympathique et professionnel, très bonne cuisine et choix important, bel petite plage avec transats , tout confort , à recommander pour passer une agréable journée.
didier

• Visité en mars 2014
Monte-Carlo, Monaco
“Super resto de plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bon accueil de Greg et de sa femme et excellents plats et cocktails// prix très corrects venez passer une bonne journée sur Lamai beach mais difficile a trouver téléphonez avant ! A l'an prochain Greg je reviendrais c'est sûr

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

1er jour de vacances et le parrain de mon fils nous a fait découvrir cet endroit caché..une fois arrivé on ne l a plus quitté de notre séjour: les patrons adorables (Greg et Indy) cuisine excellente,personnel hyper agréable et la plage géniale. L'endroit est certes truffé de français mais qui leur en voudrai il faudrait être fou pour ne pas y retourner et malgré ce que j'ai pu lire comme commentaire il n'y a pas de gué guerre Paris-Marseille et pas de cancans ou ceux qui en entendent c'est qu'ils ne savent pas apprécier les bonheurs simples de la vie
Un grand merci a Greg et Indy et a très bientôt

Genève, Suisse
“Belle vue plage, mais qualité à améliorer plutôt que quantité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Bel endroit avec plage sympa.
Pour le restaurant, nous aurions préféré une qualité supérieure plutôt que la quantité. Peux mieux faire.
Sinon le service rien à redire.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Baobab ont aussi consulté

Vous connaissez Baobab ?