“Très bon restaurant dans l'ensemble”
Avis sur Live India

Live India
Classé n° 10 sur 153 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Indienne, Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bon restaurant dans l'ensemble”
Avis écrit le 22 mai 2013

Très bon restaurant où les plats sont succulent, l'attente se fait longue de temps a autre mais ça en vaut le coup

• Visité en mai 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
“bof”
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Ok le patron sembe sympa mais le rapport qualité prix n est pas là, il mieux pour le même prix , et surtout on a vraiment l impression de passer pour des pigeons , la nourriture n est pas mauvaise mais il y a plein d endroit plus sympa pour passer la soirée en famille. Je ne conseille qu en cas de proximité du lieu

Colmar
“Bon dans l'assiette, moins bien pour le service”
Avis écrit le 6 mars 2013

Avons dîné au Live India et sommes sortis un peu déçu pour les raisons suivantes. Le patron Ali nous a un peu forcé la main sur les plats les plus chers de la carte nous prévenant que c'était le meilleur choix pour découvrir la nourriture indienne. Nous avons suivi ses recommandations et ne l'avons d'ailleurs pas regretter au niveau des saveurs et du goût. Cependant, nous regrettons et reprochons fortement que pour ce genre de mets, le riz d'accompagnement et le pain à l'ail nous soient facturés en sus sur l'addition sans être prévenus... pas très correct de sa part puisque çà augmente le total de prés de 200 baths. Pas trés honnête Mr ALI.
Niveau gastro rien à redire. Repas complet 1125 baths=30€

• Visité en février 2013
Belfort, France
“Assez bonne nourriture mais décoration pauvre”
Avis écrit le 13 février 2013

Plutôt un bon indien , mais rien d'extraordinaire . En allant au live India, on est par contre sur d'éviter le risque d'un mauvais restaurant indien. Le restaurant est petit , les tables sont serrées , la décoration est absente et minimaliste, et on est enserre avec vue sur la beach Road .....pas très romantique , ni très exotique. Service efficace mais qui manque un peu d'âme . Les plats sont bien faits , la carte est assez variée , mais a ne vaut pas 5 ! Un bon choix de restaurant pour varier les plaisirs , sans en attendre plus qu'un bon petit resto indien en centre ville de lamai . Pas trop cher

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Live India ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Live India ?