“bon mais aucun charme”
Avis sur Live India

Live India
Classé n° 15 sur 170 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Indienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2013

Un bon restaurant indien au plein centre de lamai , donnant sur la route.la nourriture est bonne et assez authentique ( mais il y de meilleurs restos indiens en france ou a Londres)> Une salle exigue , sans decoration , et un personnel plus hableur et vendeur que vraiment sicerement aimable. dommage

Avis publié : 1 août 2013

ConservaNt un excellent souvenir de restaurants indiens comme Noori (mais pas a Lamai), nous avons essayé Live Indiana. Bon accueil mais les plats ne sont pas à la hauteur. Je n'ai jamais mange un tandoori si mauvais (très sale avec un fort goût de moutarde). De plus, les plats n'étaient pas chauds.

Avis publié : 22 mai 2013

Très bon restaurant où les plats sont succulent, l'attente se fait longue de temps a autre mais ça en vaut le coup

Avis publié : 17 mars 2013

Ok le patron sembe sympa mais le rapport qualité prix n est pas là, il mieux pour le même prix , et surtout on a vraiment l impression de passer pour des pigeons , la nourriture n est pas mauvaise mais il y a plein d endroit plus sympa pour passer la soirée en famille. Je ne conseille qu en cas de proximité du lieu

Avis publié : 6 mars 2013

Avons dîné au Live India et sommes sortis un peu déçu pour les raisons suivantes. Le patron Ali nous a un peu forcé la main sur les plats les plus chers de la carte nous prévenant que c'était le meilleur choix pour découvrir la nourriture indienne. Nous avons suivi ses recommandations et ne l'avons d'ailleurs pas regretter au niveau des saveurs et du goût. Cependant, nous regrettons et reprochons fortement que pour ce genre de mets, le riz d'accompagnement et le pain à l'ail nous soient facturés en sus sur l'addition sans être prévenus... pas très correct de sa part puisque çà augmente le total de prés de 200 baths. Pas trés honnête Mr ALI.
Niveau gastro rien à redire. Repas complet 1125 baths=30€

Les voyageurs ayant consulté Live India ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Live India ?