“2h d’attente minimum ! ”
Avis sur Live India

Live India
Classé n° 20 sur 203 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Le personnel semble sympa, les plats sont correct. Cela dit, après plus de deux heures d’attente pour être servi (rien à grignoter avant), nous aurions pu manger absolument n’importe quoi. Nous avons fini par prendre une crêpe dans le coin pour patienter. La table d’à côté était déjà ivre morte avant même d’avoir commencer à manger. Le tout pour un prix raisonnable.

Date de la visite : décembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Suivant les avis des chers contributeurs sans palais, j'ai eu la chance de déguster un poulet tikka massala qui n'avait que le goût de sauce tomate et bizarrement le butter chicken avait pratiquement le même goût. Les petites sauces proposée avec les papadum sont diluées dans de l'eau ... seules les garlic nan mérite une attention.

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

600 baht pour 4, c est correct 3 menus +une soupe+ une salade + 4 boissons, le tout servi rapidement.
On y mange à l aisé et le personnel est très attentionné

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Cuisine excellente, accueil chaleureux, service impeccable et super rapport qualité/prix.
À conseiller, cela change de la cuisine Thaï et les goûts sont très fins.
Nous y retournerons sans hésiter !

Avis publié : 10 août 2017

Personnel très accueillant, repas délicieux, nous avons pris trois menus (papadum, nan à l'ail, plat de poulet, riz blanc) pour 4, et cela n'a pas posé de problème. Tout est délicieux, et très copieux. Nous y sommes retournés une seconde fois.
Poulet tika massala, korma, butter, super bons, ainsi que celui aux épinard (Saag je crois) et un autre aux lentilles dont je n'ai plus le nom en tête.
Les naans à l'ail inclus dans le menu sont à tomber.
Et tout cela pour un prix plus que raisonnable de 210 ou 220 baht (soit moins de 6 euros)

Les voyageurs ayant consulté Live India ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Live India ?