“Deception”
Avis sur Live India

Live India
Classé n° 20 sur 203 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Indienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 avril 2018

Sachant les restaurant indiens copieux, délicieux et n'ayant pas mangé de la journée, mon choix était clair. Servi très rapidement, j'ai trouvé le plat (poulet Massala) extrêmement fade tout comme le nan. Manquant profondément de relief, il n'y avait guère que la quantité pour me satisfaire. Je trouvais depuis le début de mon voyage (6mois maintenant) que les "indiens" étaient une valeur sûre de la gastronomie. Il y'a malheureusement des exceptions qui confirme la règle et ce restaurant en fait partie.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Le personnel semble sympa, les plats sont correct. Cela dit, après plus de deux heures d’attente pour être servi (rien à grignoter avant), nous aurions pu manger absolument n’importe quoi. Nous avons fini par prendre une crêpe dans le coin pour patienter. La table d’à côté était déjà ivre morte avant même d’avoir commencer à manger. Le tout pour un prix raisonnable.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Suivant les avis des chers contributeurs sans palais, j'ai eu la chance de déguster un poulet tikka massala qui n'avait que le goût de sauce tomate et bizarrement le butter chicken avait pratiquement le même goût. Les petites sauces proposée avec les papadum sont diluées dans de l'eau ... seules les garlic nan mérite une attention.

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

600 baht pour 4, c est correct 3 menus +une soupe+ une salade + 4 boissons, le tout servi rapidement.
On y mange à l aisé et le personnel est très attentionné

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Cuisine excellente, accueil chaleureux, service impeccable et super rapport qualité/prix.
À conseiller, cela change de la cuisine Thaï et les goûts sont très fins.
Nous y retournerons sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté Live India ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Live India ?