“God mat, hyggelig vertskap”

Kob Thai Restaurant
Classé n° 2 sur 153 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Notre restaurant se niche sur un grand terrain arboré et fleuri, au calme, à 600 mètres du centre de lamai ( dans la rue du parc aquatique Coco Splash). Chaque table est sous une hutte thaïe ( avec ventilateurs) , chaque table est bien isolée des autres.Nous offrons aussi une petite piscine , de 10 mètres sur 4 , peu profonde ( serviettes gratuites et douches). Le Kob restaurant propose une cuisine thaïe goûteuse et authentique ( notre cuisinière thaïe a 40 ans d'expérience). Essayez , par exemple notre grand menu dégustation , avec 8 plats à partager à 2 , pour seulement 1190 thb pour 2). Ambiance romantique le soir !!!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Kob Thai Restaurant ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret
Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Kob Thai Restaurant ?