“Bon mais sans plus ”

Classé n° 7 sur 175 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant se niche sur un grand terrain arboré et fleuri, au calme, à 600 mètres du centre de lamai ( dans la rue du parc aquatique Coco Splash). Chaque table est sous une hutte thaïe ( avec ventilateurs) , chaque table est bien isolée des autres.Nous offrons aussi une petite piscine , de 10 mètres sur 4 , peu profonde ( serviettes gratuites et douches). Le Kob restaurant propose une cuisine thaïe goûteuse et authentique ( notre cuisinière thaïe a 40 ans d'expérience). Essayez , par exemple notre grand menu dégustation , avec 8 plats à partager à 2 , pour seulement 1190 thb pour 2). Ambiance romantique le soir !!!
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes allés un soir pour souper.
Entrée:
Nous avons opté pour un assortiment large d'entrées, la présentation est pauvrette et les légumes servis sont défraîchis, dommage, mais les entrées étaient bonnes.

Plat principal: les plats servis étaient bien et correctement assaisonnés. Bémol, sur la quantité de viande contenues dans les plats, c.-à-d. quelques morceaux. Dommage.

Ce restaurant est tout de même une bonne adresse.

Mais une fois suffit.

Écrire un avisAvis (1 188)

Avis publié : 28 décembre 2013

Si vous souhaitez réellement déguster de la cuisine Thaï, je vous recommande vivement cet excellent restaurant où vous pourrez jouir d'une vrai cousine Thaïlandaise ceci d'un cadre paisible. Rien à voir avec le restaurant Golden Éléphant qui s'adresse à une clientèle " Farang " touristes étrangers, à qui on propose une cuisine Thaï sans saveur. Ce restaurant met à votre disposition une piscine que je qualifierais plutôt de pataugeoire, qui pour des enfants de moins de 10 ans sera très appréciable. Vraiment à ne pas manquer.

Avis publié : 28 décembre 2013

On a découvert ce petit restaurant thai , par hasard , en marchant dans une petite rue calme près du centre de lamai.On est attiré par la petite piscine ( gratuite et serviettes fournies) et le logo tripadvisor a l’entrée nous a rassuré. On n’a pas été déçu. Les serveuses sont sympas et parlent pas mal anglais (et le menu est aussi traduit en français, en anglais, en russe et en allemand). Une carte quasiment que de plats thais, et de très bons gouts, variés, dont un succulent poisson entier sauce à la sauce soja, en dessert, le mango sticky rice était délicieux. Prix abordables vu la qualité. Uniquement des petits tables sous salas bien isolés, le tout dans la nature au calme.Ca change des trucs trop touristiques de chaweng , voire de lamai centre.

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Nous y avons dines lors de notre retour a Samui. Tous les plats sont toujours aussi délicieux et bien présentes. Le service est chaleureux et le patron toujours aussi agréable. Depuis notre dernière visite, ils ont ajoutés des fleurs au jardin et peint une jolie fresque autour de la piscine. Nous y retournerons pendant notre séjour et je conseille le restaurant aux amateurs de la cuisine Thaïlandaise.

Avis publié : 24 décembre 2013

Une excellente soirée bien installé sous les petites pagodes en bois, un jardin, une piscine et la douceur d'une soirée thai. L'authenticité et la qualité des mets sont irréprochables. Un joli voyage dans la richesse et la diversité des saveurs de la cuisine thai.

Les voyageurs ayant consulté Kob Thai Restaurant ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Kob Thai Restaurant ?