“Thailandissime...y aller de toute urgence”

Kob Thai Restaurant
Classé n° 4 sur 162 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Notre restaurant se niche sur un grand terrain arboré et fleuri, au calme, à 600 mètres du centre de lamai ( dans la rue du parc aquatique Coco Splash). Chaque table est sous une hutte thaïe ( avec ventilateurs) , chaque table est bien isolée des autres.Nous offrons aussi une petite piscine , de 10 mètres sur 4 , peu profonde ( serviettes gratuites et douches). Le Kob restaurant propose une cuisine thaïe goûteuse et authentique ( notre cuisinière thaïe a 40 ans d'expérience). Essayez , par exemple notre grand menu dégustation , avec 8 plats à partager à 2 , pour seulement 1190 thb pour 2). Ambiance romantique le soir !!!
Avis publié: 16 février 2014

Vous mangez typiquement thaï raffiné a déguster dans une paillote cabane. La cuisinière thailandaise est la belle mère du propriétaire qui est français... Vous ne pouvez pas passer a Lamai sans vous arrêtez pour diner ou déjeuner dans ce super restaurant.
Acceuil chaleureux et service rapide.
Mon fils de 7 ans souhaite y retourner rapidement tellement il a aimer.
On vous conseil le menu dégustation. Excellent rapport qualité prix. 1150 barths a 3!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kob Thai Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 février 2014

Nous sommes alles avec mon conjoint dans ce restaurant thai pour la saint valentin, et nous avons passe une excellente soiree. Ce restaurant est au calme dans la nature , avec des tables bien separees les unes des autres , on a pu rester en amoureux toute la soiree. Nous avons pris un menu degustation pour 2 , a 870 baht avec 8 plats , vraiment facile pour decouvrir les specialites locales sans se prendre la tete. C etait tres bon, le curry est delicieux , les beignets de crevettes sont legers et frais , et le crabe etait aussi gouteux ( il faut decortiquer , c est un peu ennuyeux , mais ils donnent un bol rince doigts ), La soupe coco avait des gouts tres fins et plein d ingredients dedans. A la fin , la serveuse m a meme offert une rose pour l occasion de la fete des amoureux , une gentille attention . A recommander donc !

Avis publié: 10 février 2014

Établissement convivial dans la nature au calme .
Bonne cuisine traditionnelle Thai .
Prix raisonnable .
Différentes ambiances :
En journée : calme
Le soir : cocooning et romantique avec éclairage chaleureux .
Dans les deux cas , vous pouvez profiter gratuitement de la piscine ( serviette de bain gratuite sur demande ).

Avis publié: 30 janvier 2014

Nous sommes venus 2 fois dans ce restaurant , en soiree, et c'etait bien a chaque fois. Le restaurant est au calme , pres de la nature et pas tres loin du centre de Lamai. Quelques petits salas thais , au coeur de la nature , avec une petite piscine eclairee. Cote nourriture thaie, on a essaye le grand menu degustation pour 2 ( a 870 baht a deux) et on a 8 plats differents : tres bons beignets de crevettes , excellent curry massaman, du crabe en sauce, des grosses crevettes et 2 desserts . La serveuse parle bien a anglais , mais le menu est traduit en plusieurs langues , dont le francais.Autour de nous , il y avait des russes et des allemands les 2 soirs. On a vu la cuisiniere en fin de service pour la feliciter , c'est une gentille dame thaie de la soixantaine, tres tres thaie. Le proprietaire , francais, est passe nous dire bonsoir et verifier que tout allait bien , sympa et rare, car on n' a pas vu ca dans les restaurants plus touristiques du centre de Lamai.

Avis publié: 14 janvier 2014

On a trouve ce restaurant un peu par hasard , en passant devant ,un jour de walking street. J'y suis d'abord alle un soir avec mon ami, puis une deuxieme fois, en fin de journee, en couple avec des amis et leurs enfants. Les 2 fois c'etait bien , voire tres bien. C'est dans la nature mais pres du centre. On est au calme dans des petites cahutes. Les enfants peuvent se baigner en securite dans la petite piscine. Cote nourriture , c'est une carte thaie ( mais les enfants peuvent avoir des spagettis , steaks ou frites). De tres bons gouts et notament les crevettes crues ( pas disponible a chaque fois, ca depend de l'aprovisionnement au marche), le poisson entier au citron ou le delicieux mango sticky rice. Pas trop cher. Un endroit sans pretention , mais ou on se detend. Familial ou romantique avec les petites bougies et les efforts d'eclairage. A essayer pour changer du centre de lamai , un peu bruyant en haute saison.

Les voyageurs ayant consulté Kob Thai Restaurant ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Kob Thai Restaurant ?