“excellent”

Classé n° 4 sur 163 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant se niche sur un grand terrain arboré et fleuri, au calme, à 600 mètres du centre de lamai ( dans la rue du parc aquatique Coco Splash). Chaque table est sous une hutte thaïe ( avec ventilateurs) , chaque table est bien isolée des autres.Nous offrons aussi une petite piscine , de 10 mètres sur 4 , peu profonde ( serviettes gratuites et douches). Le Kob restaurant propose une cuisine thaïe goûteuse et authentique ( notre cuisinière thaïe a 40 ans d'expérience). Essayez , par exemple notre grand menu dégustation , avec 8 plats à partager à 2 , pour seulement 1190 thb pour 2). Ambiance romantique le soir !!!
Avis publié : 28 mars 2014

ce joli resto est excellent je conseille le menu dégustation mais attention il faut avoir très fain car 6 plats en tout mais c'est tellement bon que l'on fini tout, ce resto est tenu par un français très sympa il vient discuté avec vous c'est génial

Avis publié : 28 mars 2014

Voila 2 fois que nous mangeons ds ce restaurant, service adorable, poisson cuisiné merveilleusement bien, décors agréable le jour et romantique a souhait le soir.
Les menu sont en thai en anglais et en français.
Nous y reviendrons.

Avis publié : 24 mars 2014

Nous vous conseillons fortement ce restaurant avec une allure cosy, un patron très très sympa et son équipe très accueillante. Et bien sur ne pas oublier belle maman qui nous a régalé lors de ce séjour.
Des plats tous aussi bons les uns que les autres. Sans oublier le dessert... le beignet glacé... une tuerie !!!
A l'année prochaine
Les Toulonnais

Avis publié : 8 mars 2014

J ai decouvert tripadvisor par des amis en venant a Koh samui , et je me lance dans mon premier commemtaire car ce restaurant le vaut. On etait 8 dans un grand sala face a la petite piscine et on s est regale. Certains ont pris le grand menu degustation thai avec 8 plats pour moins de 900 baht , d autres ont pris des grosses crevettes et du poisson entier , tout tres frais . Je suis qlle voir les cuisines , tres propre , et la chef cuisto est une mamie thaie tres impliquee . En plus , il y a un tres bon petit vin blanc francais a la bouteille a moins de 1000 baht. Le menu est en plusiuers langues dont en francais , pratique pour certains de mes amis . l endroit est joli le soir avec de beaux eclairages , et une belle statue de boudha en pierre. Le patron francais est venu verifier si tout allait bien , les serveuses sont efficaces et assez souriantes. En plus , ils ont une tres bonne poire William , pas trop forte et tres gouteuse. Un bon restaurant thai , au calme , proche de la nature. Pour y aller suivre le panneau rose car c est dans une petite rue pres du centre de lamai, petite rue pas tres connue.

Avis publié : 26 février 2014

Voilà une bien grande découverte, que ce charmant restaurant, légèrement en retrait du boulevard principale de Lamai beach. De ce fait vous bénéficiez d'une tranquillité absolue, d'un agréable jardin, d'une piscine savamment éclairée, et d'une petite paillote personnelle.
La cuisine quant à elle est remarquable (cuisine familiale : patron français, la belle mère chef de cuisine Thai). Beaucoup de finesse, choix des produits. Nous avons pris le menu-degustation, qui est fabuleux et à un prix plus que correct, pour nous le meilleur rapport qualité-prix des restaurants de l'île que nous ayons visités.

Les voyageurs ayant consulté Kob Thai Restaurant ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Kob Thai Restaurant ?