“Excellent”

Classé n° 3 sur 162 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant se niche sur un grand terrain arboré et fleuri, au calme, à 600 mètres du centre de lamai ( dans la rue du parc aquatique Coco Splash). Chaque table est sous une hutte thaïe ( avec ventilateurs) , chaque table est bien isolée des autres.Nous offrons aussi une petite piscine , de 10 mètres sur 4 , peu profonde ( serviettes gratuites et douches). Le Kob restaurant propose une cuisine thaïe goûteuse et authentique ( notre cuisinière thaïe a 40 ans d'expérience). Essayez , par exemple notre grand menu dégustation , avec 8 plats à partager à 2 , pour seulement 1190 thb pour 2). Ambiance romantique le soir !!!
Avis publié: 23 avril 2014

Nous venons de passer une semaine sur l'île, semaine pendant laquelle nous avons déjeuné et dîné dans plusieurs restaurants différents. Le Kob restaurant dépasse incontestablement tous les autres par la qualité et la variété des plats proposés. Les tarifs sont souvent plus intéressants que dans d'autres restaurants de moins bonne qualité. Le cadre est très appréciable: situé en plein cœur de la ville, le Kob se trouve suffisamment en retrait de la bruyante "main road" dans un cadre naturel et apaisant. Que l'on vienne en scooteur ou en voiture, on peut se garer facilement. Ce qui est pratique aussi, c'est que les plats sont traduits en français(ça aide!)La cuisinière est thaïlandaise et connaît bien son métier. On a trouvé le patron français très sympathique et accueillant, nous conseillant même, à notre demande, des endroits touristiques incontournables sur l'île. Comme on avait pensé à prendre nos maillots de bain, toute la famille a pu se baigner dans la piscine du restaurant réservée à la clientèle; un grand moment de bonheur !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kob Thai Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2014 par mobile

Ne pas louper le menu dégustation, vraiment une belle découverte - des saveurs, des plats vraiment typique, le personnel est juste souriant et
Sympathique et pour ne rien gâcher le cadre est mignon

Avis publié: 28 mars 2014

ce joli resto est excellent je conseille le menu dégustation mais attention il faut avoir très fain car 6 plats en tout mais c'est tellement bon que l'on fini tout, ce resto est tenu par un français très sympa il vient discuté avec vous c'est génial

Avis publié: 28 mars 2014

Voila 2 fois que nous mangeons ds ce restaurant, service adorable, poisson cuisiné merveilleusement bien, décors agréable le jour et romantique a souhait le soir.
Les menu sont en thai en anglais et en français.
Nous y reviendrons.

Avis publié: 24 mars 2014

Nous vous conseillons fortement ce restaurant avec une allure cosy, un patron très très sympa et son équipe très accueillante. Et bien sur ne pas oublier belle maman qui nous a régalé lors de ce séjour.
Des plats tous aussi bons les uns que les autres. Sans oublier le dessert... le beignet glacé... une tuerie !!!
A l'année prochaine
Les Toulonnais

Les voyageurs ayant consulté Kob Thai Restaurant ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Kob Thai Restaurant ?