“Une très agréable surprise”

Kob Thai Restaurant
Classé n° 3 sur 156 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant se niche sur un grand terrain arboré et fleuri, au calme, à 600 mètres du centre de lamai ( dans la rue du parc aquatique Coco Splash). Chaque table est sous une hutte thaïe ( avec ventilateurs) , chaque table est bien isolée des autres.Nous offrons aussi une petite piscine , de 10 mètres sur 4 , peu profonde ( serviettes gratuites et douches). Le Kob restaurant propose une cuisine thaïe goûteuse et authentique ( notre cuisinière thaïe a 40 ans d'expérience). Essayez , par exemple notre grand menu dégustation , avec 8 plats à partager à 2 , pour seulement 1190 thb pour 2). Ambiance romantique le soir !!!
Vernouillet, France
“Une très agréable surprise”
Avis écrit le 23 avril 2014

Un très chaleureux petit restaurant au calme dans la nature à quelques pas des lumières de la beach road. La cuisine typique thaï est excellente; le patron (français) est attentif et cordial.
Nous y avons déjeuner et dîner plusieurs fois pendant notre séjour; les prestations ont à chaque fois été de bonne qualité. Un bel endroit.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Vernouillet, France
“Excellent”
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous venons de passer une semaine sur l'île, semaine pendant laquelle nous avons déjeuné et dîné dans plusieurs restaurants différents. Le Kob restaurant dépasse incontestablement tous les autres par la qualité et la variété des plats proposés. Les tarifs sont souvent plus intéressants que dans d'autres restaurants de moins bonne qualité. Le cadre est très appréciable: situé en plein cœur de la ville, le Kob se trouve suffisamment en retrait de la bruyante "main road" dans un cadre naturel et apaisant. Que l'on vienne en scooteur ou en voiture, on peut se garer facilement. Ce qui est pratique aussi, c'est que les plats sont traduits en français(ça aide!)La cuisinière est thaïlandaise et connaît bien son métier. On a trouvé le patron français très sympathique et accueillant, nous conseillant même, à notre demande, des endroits touristiques incontournables sur l'île. Comme on avait pensé à prendre nos maillots de bain, toute la famille a pu se baigner dans la piscine du restaurant réservée à la clientèle; un grand moment de bonheur !

Orbe, Suisse
“Une adresse pour manger thai divinement”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Ne pas louper le menu dégustation, vraiment une belle découverte - des saveurs, des plats vraiment typique, le personnel est juste souriant et
Sympathique et pour ne rien gâcher le cadre est mignon

Montussan, France
“excellent”
Avis écrit le 28 mars 2014

ce joli resto est excellent je conseille le menu dégustation mais attention il faut avoir très fain car 6 plats en tout mais c'est tellement bon que l'on fini tout, ce resto est tenu par un français très sympa il vient discuté avec vous c'est génial

Visité en mars 2014
Laurac-en-Vivarais, Rhone-Alpes, France
“le kob a ne surtout pas manquer”
Avis écrit le 28 mars 2014

Voila 2 fois que nous mangeons ds ce restaurant, service adorable, poisson cuisiné merveilleusement bien, décors agréable le jour et romantique a souhait le soir.
Les menu sont en thai en anglais et en français.
Nous y reviendrons.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Kob Thai Restaurant ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Kob Thai Restaurant ?